Les Xbox pourraient bientôt faire tourner des applications Android

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Alors que Windows 11 est officiellement prévu pour sortir le 5 octobre prochain, Microsoft a indiqué que son nouveau système d’exploitation n’intégrera pas toutes les fonctionnalités à sa sortie.

C’est notamment le cas de la compatibilité avec les applications Android, que Microsoft a choisi de décaler, la firme de Redmond ayant prévu de la proposer dans un premier temps en temps aux membres de son programme Insider.

Malgré cela, le sous-système Android qui sera intégré à Windows fait déjà parler de lui, puisqu’il vient d’apparaître dans le Microsoft Store. Détectée par WalkingCat, un leaker désormais bien connu, la page de téléchargement dédiée permet d’en apprendre un peu plus sur la fonction, notamment en matière de compatibilité.

Des applications Android sur Xbox ?

Si l’on en croit la fiche technique, le module, prévu à l’origine pour Windows 11, serait également compatible avec les Xbox. Il prendrait en charge les architectures ARM64 et x64, nécessiterait au minimum 8 Go de RAM pour fonctionner, Microsoft recommandant tout de même 16 Go de mémoire vive.

Bien que le sous-système Android pour Windows 11 soit d’ores et déjà téléchargeable depuis le Microsoft Store, l’application n’affiche pour l’instant qu’un écran noir. À terme, il permettra de télécharger et d’exécuter des applications Android provenant de la boutique d’application d’Amazon avec laquelle Microsoft s’est alliée.

À découvrir aussi en vidéo :

Bien que la fiche détaillée du sous-système Android de Windows 11 mentionne une compatibilité avec les Xbox, Microsoft, qui n’avait pas évoqué ce point, n’a pas confirmé qu’il serait possible d’utiliser des applications Android sur sa console. Reste désormais à faire preuve de patience en attendant l’arrivée officielle de la fonction dans les prochaines semaines.

Source : Neowin