Google arrête l’affichage des URL simplifiées dans Chrome

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Google lançait il y a quelques mois une expérimentation à grande échelle au sein de son navigateur Web Chrome. Avec l’espoir de proposer une solution efficace pour lutter contre les attaques par « phishing », la firme de Mountain View avait décidé de ne plus afficher les URL complètes dans la barre d’adresses de son navigateur. À la place Chrome se contentait de n’afficher qu’une URL tronquée, limitée au seul nom de domaine de la page Web consultée.

Si l’intention était plutôt louable, il semblerait qu’elle n’ait pas permis à Google d’obtenir les résultats souhaités. Dans un billet publié sur la page dédiée aux bugs de Chromium, les développeurs de Chrome indiquent que faute de résultats convaincants, l’utilisation des URL simplifiées est abandonnée.

https:// reste masqué. Pour y remédier, faites un clic droit dans la barre d’adresses et choisissez de Toujours afficher les URL en entier.

Source : Ghacks