le menu Démarrer et la barre des tâches cassés… à cause d’une pub

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Microsoft publiait jeudi dernier la mise à jour 22000.176 au sein du canal Bêta de Windows 11 pour les membres de son programme Insiders. Malheureusement pour les testeurs, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Au redémarrage de leur PC, le fond d’écran de Windows 11 répondait présent, mais le menu Démarrer et la barre des tâches étaient aux abonnés absents. Seule solution pour les Insiders, utiliser le gestionnaire des tâches et l’Invite de commandes pour naviguer sur l’OS.

Une pub pour Teams à l’origine du problème

Microsoft n’a toutefois pas tardé à réagir. Sur son blog, la firme de Redmond indiquait être en train de travailler à la résolution du bug et invitait par la même occasion à réaliser quelques manipulations pour corriger le problème. Microsoft n’a pas donné de détails quant à la raison du souci et a simplement expliqué qu’il était dû à un désagrément côté serveur, au moment où la mise à jour a été déployée.

La raison était en réalité tout autre. Daniel Aleksandersen, développeur et blogueur, a analysé le problème et en a identifié la cause. Microsoft a cassé le menu Démarrer et la barre des tâches de Windows 11 à cause d’une publicité pour Teams injectée dans son OS.

À découvrir aussi en vidéo :

Comment une simple pub peut-elle mettre à genoux Windows 11 ? Tout simplement parce que l’OS de Microsoft intègre de nombreux éléments qui téléchargent à la volée du contenu en ligne pour fonctionner. Dans ce cas précis, un souci lié au téléchargement de la pub de Teams a suffi pour faire crasher Windows 11.   

Source : ctrl-blog