Vous pourrez bientôt piloter Google Assistant sans dire « OK Google » 

Voir aussi

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Google Assistant pourrait bientôt répondre au pied levé à vos ordres. Google est en train de plancher sur une nouvelle fonction, « Quick phrases », comprenez « Phrases rapides », pour que son assistant vocal se déclenche rapidement pour des actions types. Il serait ainsi possible de lui demander l’heure ou de lui ordonner d’allumer la lumière pour qu’il s’exécute instantanément sans avoir à l’interpeller au préalable en lui disant « OK Google ».

À découvrir aussi en vidéo :

Cette fonction, dont les premières traces remontent au mois d’avril (sous le nom de code « Guacamole »), s’appelait à cette époque Voice shortcuts et semblait se limiter à des fonctions basiques comme repousser ou arrêter une alarme, ou encore répondre ou refuser un appel téléphonique.
Mais de nouveaux indices dénichés par 9to5Google indiquent que Google aurait fait évoluer sa fonction pour la rendre encore plus utile. Elle permettrait, entre autres, de demander directement la météo, de contrôler la musique, ou encore de gérer alarmes et minuteries.

9to5Google

Ces nouvelles commandes, que Google Assistant serait capable de reconnaître instantanément, devront visiblement être activées individuellement dans les paramètres de l’application. Il sera toutefois nécessaire d’avoir configuré Voice Match en amont pour que l’assistant vocal vous obéisse au pied levé.
Si l’arrivée de nouvelles phrases pour réveiller Google Assistant devrait simplifier son utilisation, leur configuration risque de multiplier les activations involontaires, notamment sur les enceintes connectées.

Source : 9to5Google