Twitter réfléchirait à une fonction pour cacher vos anciens tweets

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Twitter pourrait très prochainement renforcer ses options de confidentialité en proposant une fonction pour vous aider à cacher vos anciens tweets un peu honteux. Le réseau social prévoirait en effet une option pour archiver d’anciens messages publiés sur la plate-forme pour qu’ils ne soient plus visibles d’autres utilisateurs.

Twitter pourrait ainsi proposer de cacher les tweets publiés sur plusieurs périodes : 30, 60, 90 jours et même jusqu’à un an. Le service réfléchirait par ailleurs à proposer une option pour vous permettre de contrôler qui peut voir les tweets que vous avez likés, de vous retirer d’une conversation dans laquelle vous êtes mentionné mais aussi de supprimer des abonnés sans qu’ils ne soient mis au courant.

À découvrir aussi en vidéo :

Certains utilisateurs ne comprennent pas comment fonctionne Twitter

D’après des recherches menées en interne, Twitter aurait découvert qu’un grand nombre de ses utilisateurs ne comprennent pas comment fonctionne le service, notamment que leur compte et l’ensemble des messages qu’ils publient sont accessibles publiquement par défaut. Si cela n’a malheureusement rien de vraiment surprenant, Twitter souhaite aider ses usagers à être plus à leur aise sur la plate-forme.
Dans le courant du mois de septembre, le réseau social devrait commencer à demander à l’ensembles des inscrits de passer en revue leurs options de confidentialités.

Si pour l’heure la fonction d’archivage de tweets ne serait qu’à l’état de concept, Twitter pourrait la finaliser d’ici la fin de cette année. Quant à l’option permettant de désabonner des twittos de votre compte en toute discrétion, elle pourrait arriver dès ce mois de septembre.

Ces derniers mois, Twitter a multiplié les options visant à améliorer la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs. Il y a quelques jours, le service lançait officiellement son « mode sécurité », une nouvelle fonction destinée à bloquer automatiquement les comptes nuisibles.

Source : The Verge