Microsoft commence à éjecter les PC non compatibles du programme Insider

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

En début de semaine, Microsoft annonçait un léger assouplissement quant à la configuration minimale requise pour l’installation de Windows 11. Malheureusement pour les utilisateurs ayant installé le nouvel OS de la firme de Redmond sur une machine non compatible par l’intermédiaire du programme Insider, leur expérience d’utilisation pourrait s’arrêter très bientôt.

Les propriétaires de machines non compatibles qui ont pu installer Windows 11 sur leur PC par l’intermédiaire du programme Insider sont invités par Microsoft à repasser sous Windows 10.

La firme de Redmond affiche en effet un message on en peut plus clair dans Windows Update :

 « Votre PC ne répond pas à la configuration matérielle minimale requise pour Windows 11. Votre appareil n’est pas éligible pour rejoindre le programme Windows Insider sur Windows 11. Veuillez installer Windows 10 pour participer au programme Windows Insider dans le canal préversion ».

Ce n’est pas vraiment une surprise. En juin dernier, Microsoft avait explicitement indiqué dans un billet de blog que les possesseurs de PC non pris en charge par Windows 11 pourraient tester la Preview du canal développeurs, mais qu’ils seraient ensuite obligés de migrer à nouveau sous Windows 10. En clair, les PC non pris en charge par Windows 11 ne recevront plus les prochaines Preview de l’OS de Microsoft.

À découvrir aussi en vidéo :

Prévu pour une sortie le 5 octobre prochain, Windows 11 devrait être installable sur les machines ne répondant pas scrupuleusement au cahier des charges de Microsoft. La firme de Redmond aurait en effet indiqué à plusieurs journalistes américains qu’il sera possible d’installer son OS manuellement via son image disque au format ISO, mais que les machines configurées ainsi ne bénéficieraient d’aucune mise à jour.

Source : Neowin