Windows 11 arrivera le 5 octobre

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Après plusieurs semaines de test, Microsoft prépare le lancement commercial de Windows 11. C’est le 5 octobre que l’entreprise de Satya Nadella lancera la nouvelle version de son système d’exploitation emblématique, du moins pour les plus chanceux d’entre vous. En effet, fidèle à ses habitudes, Microsoft déploiera son nouveau Windows au compte-gouttes. Les PC les plus récents seront servis en premier, les autres suivront dans les prochaines semaines et les prochains mois (même s’il devrait être possible de forcer la mise à jour avec des utilitaires dédiés, au risque de rencontrer quelques incompatibilités). Dans son communiqué, Microsoft indique qu’il espère que tous les PC compatibles auront le droit à Windows 11 d’ici mi-2022. Le passage de Windows 10 à Windows 11 est gratuit. 

À lire aussi : Windows 11 : notre avis après plusieurs semaines d’utilisation

Pas d’applications Android au lancement 

Comme Apple ou Google avec les nouvelles versions de leurs OS respectifs, Microsoft ne lancera pas toutes les fonctionnalités de Windows 11 d’un seul coup. La possibilité d’émuler les applications Android ou d’en télécharger grâce à un partenariat avec l’Amazon App store est décalée à plus tard, avec d’abord une phase de test pour les Insiders. D’autres fonctions pourraient être déployées progressivement, dans de futures mises à jour du système d’exploitation. 

Pour rappel, Microsoft a créé la polémique à cause de ses exigences matérielles pour installer Windows 11. Après avoir laissé entendre que de nombreuses machines devraient se contenter de Windows 10 (qui sera mis à jour jusqu’à 2025), l’entreprise a annoncé la semaine dernière que de nombreux PC considérés incompatibles pourront installer Windows 11 en utilisant un ISO. Le 5 octobre, nous pourrons voir ce qu’il en est vraiment. D’ici cette date, il est possible que de nombreux constructeurs de PC lancent de nouvelles machines équipées de Windows 11. L’arrivée d’un nouvel OS a pour habitude de booster les ventes d’ordinateurs.