Netflix teste l’ajout de jeux vidéo à son offre

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Netflix confirmait il y a quelques semaines son intention de se lancer dans le jeu vidéo en commençant par les plates-formes mobiles. Et visiblement, le service de vidéo en streaming avance sur son projet. Dans un tweet publié sur le compte polonais officiel de la plate-forme, Netflix annonce la disponibilité de deux premiers titres jouables sur Android.

Porozmawiajmy o grach na Netflix. Od dzisiaj użytkownicy w Polsce mogą wypróbować dwie gry mobilne na Androidzie: Stranger Things 1984 i Stranger Things 3. Jesteśmy na wczesnym etapie i mamy jeszcze dużo pracy do wykonania w nadchodzących miesiącach, ale to nasz pierwszy krok. pic.twitter.com/T2QlTH4xoY

— Netflix Polska (@NetflixPL) August 26, 2021

« Parlons des jeux Netflix. À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs polonais peuvent essayer deux jeux mobiles Android : Stranger Things 1984 et Stranger Things 3. Nous en sommes encore à un stade précoce et avons encore beaucoup de travail à faire dans les prochains mois, mais c’est notre première étape. » indique le service.

Contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, les jeux proposés sur Netflix ne seront pas jouables en streaming. Ils seront téléchargés directement sur l’appareil.

Comme pour les films et séries, les jeux apparaîtront directement sur la page d’accueil de l’application. En tapotant sur l’icône de l’un d’eux, Netflix affiche une page détaillée sur le jeu ainsi qu’un bouton de téléchargement qui renvoie l’utilisateur directement sur le Google Play Store. Une fois le jeu téléchargé, il ne se lance pas dans l’application Netflix, mais en dehors, comme n’importe quelle autre application. Il faut toutefois se connecter en utilisant les identifiants de son compte Netflix pour pouvoir y jouer.

À découvrir aussi en vidéo :

Pour l’heure, Netflix ne précise pas si ces jeux seront rendus disponibles sur d’autres plates-formes, ni s’ils seront disponibles pour d’autres utilisateurs en dehors de la Pologne.

Source : The Verge