Snapchat améliore sa fonction de Scan pour vous aider à identifier ce qui vous entoure

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Snapchat est en train de déployer une importante mise à jour de sa fonction Scan, lancée il y a deux ans pour scanner des Snapcode et débloquer de nouvelles expériences en Réalité Augmentée. Pour commencer, la fonction est désormais accessible plus facilement. Elle quitte l’appareil photo principal pour migrer en bas de l’interface, au centre de l’écran. Mais cette mise à jour est surtout l’occasion pour l’application de faire de Scan « un pont entre le monde numérique et le monde physique ».

Déjà capable de reconnaître de la musique via l’intégration de Shazam, ou encore de résoudre une équation mathématique grâce à un partenariat avec l’application Photomath, la fonction Scan de Snapchat sait également identifier la race d’un chien, les plantes, les voitures et peut même fournir des informations sur des produits en scannant leur code-barre. Désormais Scan vous aidera à améliorer vos snaps en ajoutant des raccourcis dans l’appareil photo pour suggérer l’utilisation de différents modes de prise de vue, de certaines Lenses, de bandes sonores, etc. Snapchat prévoit également d’améliorer l’expérience d’achat dans son application en permettant aux utilisateurs de « scanner » des tenus qu’ils apprécient, grâce à une photo ou une simple capture d’écran, pour les trouver et les acheter en ligne depuis l’application.

À découvrir aussi en vidéo :

De nouvelles catégories devraient aussi être ajoutées dans la reconnaissance de la fonction Scan. Dans les prochains mois, grâce à un partenariat avec Allrecipes (une plate-forme de recettes de cuisine), l’application sera capable de suggérer des recettes en fonction des ingrédients scannés avec l’appareil photo.

Le déploiement de cette mise à jour est en cours sur iOS et arrivera d’ici la fin de l’année sur Android.