testez-le sans l’installer, directement dans votre navigateur web

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Avoir un aperçu de Windows 11 sans avoir à l’installer sur un PC, ni même à le configurer dans une machine virtuelle ? C’est désormais possible, grâce à Blue Edge, un développeur qui a créé une réplique de Windows 11 en utilisant des technologies Web comme la bibliothèque React, du CSS et du Javascript.

Si sa création ne permet pas de profiter pleinement de toutes les nouveautés que propose Microsoft dans son OS, elle a le mérite d’offrir un aperçu grandeur nature de l’interface de Windows 11.

Il est pour l’heure possible d’ouvrir le menu Démarrer, d’accéder au menu de Recherche, ou encore de déployer le volet dédié aux nouveaux Widgets de Windows 11. Blue Edge a également intégré le menu contextuel du clic droit, un accès au calendrier (après avoir cliqué sur la date dans la barre des taches), et permet de tester le nouveau gestionnaire de fenêtres de l’OS de Microsoft. En ce qui concerne les applications fonctionnelles, vous pourrez naviguer sur la toile en ouvrant Edge, ouvrir le Terminal, le Microsoft Store, la Calculatrice, NotePad, le Tableau blanc ou encore VsCode.

À découvrir aussi en vidéo :

Le développeur prévoit visiblement de continuer à faire évoluer son projet. La prochaine étape consistera à rendre l’Explorateur de fichier et d’autres applications disponibles dans sa démonstration. Blue Edge prévoit également d’intégrer la possibilité de redimensionner et de déplacer les fenêtres (elles restent fixes pour l’instant, mais peuvent être redimensionnées et déplacées via le gestionnaire de fenêtres), d’afficher l’écran de démarrage et de verrouillage de Windows 11, ainsi que d’utiliser les différents thèmes et fonds d’écran proposés dans la version officielle de l’OS.

Source : Neowin