Microsoft Edge va intégrer une fonction pour ajouter du texte à vos PDF

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Partager

Le navigateur Web de Microsoft est-il en passe de devenir le meilleur lecteur PDF gratuit du moment ? C’est en tout cas bien parti. La dernière version Canary d’Edge, destinée aux développeurs, intègre une nouvelle fonction « Ajouter du texte ». Comme son nom l’indique, cette fonction permet d’ajouter du texte dans un document PDF ouvert dans le navigateur. 

Pour l’utiliser, il suffit de cliquer sur le bouton Ajouter du texte, ce qui ouvre un champ de texte qu’il est possible de déplacer et redimensionner. Le module permet d’appliquer différentes couleurs au texte, mais aussi d’en modifier la taille et l’espacement entre les lettres.

WindowsLatest

L’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité dans Edge devrait faire du navigateur Web de Microsoft le meilleur pour consulter des PDF.  Configuré comme lecteur PDF par défaut dans Windows, le lecteur PDF intégré à Edge est le plus complet face à ce que propose Chrome ou Firefox : il est le seul à intégrer nativement des outils d’annotation et de dessin, une fonction qui, en attendant que Microsoft intègre une option dédiée, peut être détournée pour appliquer une signature manuscrite.

À découvrir aussi en vidéo :

Jusqu’à présent, il fallait obligatoirement passer par un utilitaire dédié, comme Acrobat Reader DC, pour être en mesure de remplir et signer un PDF n’intégrant pas de champs de texte modifiables. La fonctionnalité, toujours en cours de développement, arriverait avec la version stable d’Edge 94 sur Windows et macOS, prévue pour la semaine prochaine.

Source : WindowsLatest