Google va ajuster les notes du Play Store selon votre pays et l’appareil que vous utilisez

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Google vient d’annoncer, dans un billet à destination des développeurs, deux changements à venir dans le système de notation des applications sur le Play Store.

À compter du mois de novembre, les notes affichées dans la boutique d’applications Android seront spécifiques au pays dans lequel se trouve l’utilisateur. Un peu plus tard, début 2022, les utilisateurs se servant des applications sur d’autres appareils que des smartphones (tablettes, Chromebook et montres connectées) commenceront à voir des notes spécifiques à l’appareil dont ils se servent.

À découvrir aussi en vidéo :

Google justifie l’arrivée de ces changements par plusieurs raisons. La firme de Mountain View veut que les notes affichées dans sa boutique reflètent au mieux la réalité. Elles ne doivent plus, par exemple, avoir un impact négatif sur la notation globale d’une application lorsque des utilisateurs d’un pays en particulier sont victimes d’un bug et le font savoir en faisant baisser la note de l’application avec des commentaires négatifs.

Mais cela peut également être le cas lorsque des améliorations ont été apportées sur une plate-forme, mais que les commentaires positifs la concernant sont noyés au milieu des commentaires des utilisateurs sur smartphone, bien plus nombreux.

Source : Engadget