l’ISO de la Preview est disponible au téléchargement, voici comment l’installer

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Vous pouvez désormais télécharger l’image d’installation officielle de Windows 11 au format ISO. Microsoft vient de mettre à disposition sur sa page dédiée au téléchargement des Preview de Windows, les premières images ISO de Windows 11.

Pour l’heure, Microsoft propose les Preview de la build 22000.132 des canaux Developer et Bêta. Chacune de ces builds intègre Windows 11 édition Famille, Pro et Education.

À découvrir aussi en vidéo :

Pour accéder à cette page de téléchargement, vous devez impérativement être membre du programme Insider de Microsoft, et vous connecter à votre compte Microsoft. Après avoir sélectionné la version de la Preview à récupérer, Microsoft vous demandera de choisir la langue de l’OS avant de vous proposer un lien de téléchargement. Attention toutefois, celui-ci ne reste actif que durant 24 heures.

L’image ISO récupérée, qui pèse un peu plus de 5 Go, peut ensuite être utilisée pour mettre à niveau une machine compatible disposant déjà de Windows ou pour réaliser une installation propre.

Pour une mise à niveau, double-cliquez sur le fichier .ISO pour le monter et l’ouvrir sur votre machine, et lancez le fichier setup.exe qu’il contient. Sélectionnez ensuite l’option Modifier les paramètres à conserver et choisissez de Conserver les fichiers personnels et les applications avant de valider.

Pour réaliser une installation propre, la procédure est similaire, mais diffère légèrement. Après avoir ouvert le fichier ISO puis cliqué sur Setup.exe, sélectionnez l’option Modifier les paramètres à conserver puis cliquez sur Rien pour lancer une installation propre de Windows 11.

Vous pouvez également créer une clé USB d’installation bootable de Windows 11 puis démarrer un ordinateur compatible sur celle-ci pour lancer une Clean Install de la Preview du nouvel OS de Microsoft.