L’application TousAntiCovid débarque sur Apple Watch pour afficher son pass sanitaire

Voir aussi

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Petite surprise pour les propriétaires d’une Apple Watch, l’application TousAntiCovid vient de faire son apparition sur la montre connectée du constructeur californien. Sur l’App Store, il est possible de télécharger la version 3.7.0 du logiciel du gouvernement. Une fois la mise à jour également installée sur son iPhone, TousAntiCovid version Watch vous permettra d’arborer votre pass sanitaire sur votre poignet. 

01net.com
– Captures d’écran de TousAntiCovid sur Apple Watch.

Juste le QR Code du pass sanitaire 

Pour l’instant, la version Apple Watch de TousAntiCovid ne sert à rien d’autre. Un clic sur l’icône de l’application affiche le QR Code en grand écran tandis qu’une complication permet d’ouvrir l’application depuis n’importe quel cadran. 

Pour rappel, la France a décidé de ne pas rendre nativement son application compatible avec Apple Wallet afin d’inciter ses citoyens à utiliser TousAntiCovid, qui lui sert aussi de canal de communication sur la crise sanitaire. Il reste possible d’ajouter soi même son certificat de vaccination à l’application d’Apple en utilisant des outils tiers. 

À lire aussi : Vaccin Covid : comment ajouter votre pass sanitaire à l’application Wallet de votre iPhone

A découvrir aussi en vidéo :

Pour l’instant, seule la montre d’Apple a le droit à TousAntiCovid. Il ne serait pas étonnant de voir les développeurs de l’application publier une version équivalente sur les montres Android sous Wear OS.