Le VPN de Google One est maintenant disponible en France

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Fin 2020, Google dévoilait son intention d’intégrer un service VPN dans l’un des forfaits de son service de stockage en ligne Google One. Après l’avoir lancé en fin d’année aux États-Unis, Google est actuellement en train de déployer son service dans sept nouveaux pays, dont la France.

L’offre VPN, qui est incluse à partir du forfait de 2 To facturé une dizaine d’euros par mois, permet d’ajouter une couche de sécurité supplémentaire en chiffrant le trafic sur la Toile. Attention toutefois, le réseau privé virtuel de Google reste limité face à ce que les plates-formes dédiées proposent. Vous ne pourrez pas vous en servir pour accéder à du contenu bloqué géographiquement puisque le service attribue une nouvelle adresse IP en se basant sur le pays dans lequel vous vous trouvez.

À découvrir aussi en vidéo :

Vous ne pourrez par ailleurs pas utiliser le service si vous voyagez dans un pays où l’offre VPN de Google n’est pas disponible. À l’heure actuelle, le service est disponible aux États-Unis, Mexique, Canada, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne et en France.

En outre, si Google avait indiqué sur son offre serait compatible avec Windows, macOS et iOS, elle n’est pour l’instant fonctionnelle que depuis les smartphones sous Android. La firme de Mountain View n’a donné aucune date quant à la disponibilité de son VPN sur les autres OS.

Source : 9to5Google