Microsoft planche sur un nouvel outil de capture d’écran pour Windows 11

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Windows 11 embarquera un nouvel outil de capture d’écran. La nouvelle mouture de l’utilitaire devrait être proposée aux utilisateurs membres du programme Insider ayant installé la bêta de Windows 11 sur leur machine dans les prochaines semaines. L’arrivée de la nouvelle version de cet outil a été confirmée par Panos Panay, le patron du hardware et de Windows chez Microsoft, sur son compte Twitter, vidéo de démonstration à l’appui.

L’Outil Capture d’écran tel qu’on le connaît aujourd’hui et qui affiche déjà depuis plusieurs semaines un message indiquant qu’il « déménage » devrait donc changer et adopter les fonctionnalités existantes dans l’autre application de capture d’écran intégrée à Windows appelée Capture d’écran et croquis.

Ainsi, lorsqu’il est activé, l’utilitaire devrait afficher les outils de captures dans un module dédié flottant en haut de l’écran. L’écran sera alors grisé et l’utilisateur pourra alors capturer une sélection rectangulaire ou une forme libre de l’écran, une fenêtre complète ou la totalité de l’écran, avec la possibilité de configurer un retardateur. Une fois la capture réalisée, elle s’ouvrira dans la fenêtre d’édition de l’actuel outil Capture d’écran et croquis pour l’éditer ou l’annoter.

A découvrir aussi en vidéo :

Enfin, il devrait être possible de coller une capture d’écran stockée dans le presse-papiers directement dans un répertoire de Windows 11, sans avoir à sauvegarder l’image manuellement en la collant dans un éditeur d’image comme Paint.

Source : WindowsLatest