Facebook modifie encore une fois sa page de paramètres

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Facebook vient d’annoncer avoir redessiné sa page de paramètres. La plate-forme, qui explique avoir conservé tous les paramètres précédents, a repensé l’interface de la page pour offrir à ses membres une meilleure expérience d’utilisation en simplifiant l’accès à ses outils.

Pour y arriver, Facebook a fait le choix de réduire le nombre de catégories proposées, tout en renommant celles qui ont été conservées afin qu’elles soient plus en phase avec ce que les utilisateurs cherchent. Désormais, les paramètres de Facebook sont constitués de six catégories, contenant chacune plusieurs options : Compte, Préférences, Audience et visibilité, Autorisations, Vos informations, Standards de la communauté et mentions légales. La firme a également modifié l’emplacement de certains paramètres afin qu’ils se trouvent dans la catégorie associée.

A découvrir aussi en vidéo :

Le réseau social a par ailleurs choisi d’intégrer un raccourci dédié pour accéder plus facilement à l’Assistant de confidentialité grâce auquel il est possible de passer en revue les paramètres de confidentialité de son compte. Cette nouvelle interface est en cours de déploiement et sera visible sur les applications Android et iOS, sur la version Web mobile de Facebook ainsi que sur l’application Facebook Lite.

Source : Facebook