Twitter active la connexion avec Apple et Google

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Désormais, il sera encore plus simple de créer ou de se connecter à un compte Twitter. En effet, le réseau social vient d’ajouter la prise en charge de la connexion avec ses comptes Apple et Google. Concrètement, au moment de créer un compte, le futur utilisateur de Twitter pourra choisir de s’inscrire en utilisant soit son Google ID, soit l’option « Sign with Apple », et donc son compte iOS. 

Pressentie depuis quelques semaines la fonctionnalité est active depuis cette nuit. Si la connexion avec un compte Google est un procédé relativement classique, à l’image de ce qui peut être fait avec son compte Facebook, le procédé « Sign with Apple » est lui bien plus original. En effet, la fonctionnalité dévoilée en 2019 par Cupertino se dit plus respectueuse de la vie privée des utilisateurs. En effet, Apple affirme ne pas suivre l’activité de ses utilisateurs et permet même de masquer leur adresse mail personnelle, en transmettant des adresses générées de manière aléatoire.

Sign on with ease and start scrolling your timeline.

Now, when you log in or sign up to join the conversation on Twitter, you have the option to use:
▪️ Your Google Account on the app and on web
▪️ Or your Apple ID on iOS, and soon on web pic.twitter.com/Nf56H1ghmY

— Twitter Support (@TwitterSupport) August 2, 2021

Pour le moment, cette « nouvelle » façon de se connecter au réseau à l’oiseau bleu n’est disponible que sur l’application mobile lorsqu’on utilise son Apple ID.

Twitter promet que la fonctionnalité sera bientôt développée pour le Web. En revanche, la connexion avec Google étant bien plus basique, l’option est disponible à la fois sur l’application ou via le navigateur.