vous devez installer rapidement les nouvelles mises à jour publiées par Apple

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Apple vient de mettre à disposition les mises à jour iOS 14.7.1, iPadOS 14.7.1 et macOS Big Sur 11.5.1. Elles corrigent une faille de sécurité critique dans les trois systèmes d’exploitation, qui pourrait permettre à un pirate d’exécuter du code avec le même niveau de privilèges que celui du noyau du système. Ainsi le pirate peut prendre le contrôle de l’appareil sans que l’utilisateur ne donne la moindre permission.

Selon Apple, la faille de type zero-day pourrait être déjà exploitée activement par des hackers, d’où l’importance d’appliquer rapidement le correctif, qui améliore la gestion de la mémoire et empêche son éventuelle corruption, responsable du problème.

La mise à jour iOS 14.7.1 intéresse également les possesseurs d’Apple Watch. Elle corrige un bug introduit dans la version 14.7, qui empêche le déverrouillage automatique de la montre connectée avec les iPhone dotés de la fonction Touch ID.

A découvrir aussi en vidéo :

Les mises à jour sont proposées automatiquement, mais vous pouvez les demander manuellement en allant dans la section Mise à jour logicielle des paramètres du système. Les iPhone doivent être connectés à un réseau Wi-Fi et il est conseillé de les mettre en charge pendant l’opération, qui peut durer plusieurs minutes.

Source : 9to5Mac