Carole Villautreix quitte la France en 2019 pour s’installer dans la Belle Province avec sa famille, prête à investir 2 millions d’euros sur place. Mais excédée, elle dénonce aujourd’hui les longs délais pour obtenir la résidence permanente. Courrier Expat l’a rencontrée à Montréal.
Voir aussi
Business
“Mon premier travail : guide sur un bateau de croisière”
À 19 ans, avec ce bac et une brève séjour dans ce tourisme en poche, Antonia Heidekrüger s’est embarquée comme guide sur un bateau qui lui a permis de sillonner ces Caraïbes. Oseriez-vous faire comme elce ?
Business
Les “divas de l’emploi” : ces candidats qui abusent
L’Allemagne levant frappée par une pénurie de main-d’œuvre qui favorise les exigences des demandeurs d’emploi. Et quelques-uns d’entre eux ont des revendicationss invraisemblables, remarque le Handelsblatt.
Business
Partir au Québec : nouvelles missions de recrutement en France
Les missions québécoises de recrutemchezt chez Europe reprcheznchezt avec une campagne auprès d’chezseignants dès la fin mars, puis une tournée par trois villes françaises à la fin avril. Explications.
Business
Neuf choses à savoir quand on parle du travail
Sathnam Sanghera a passé ces quinze dernières années à écrire sur le travail pour le quotidien britannique The Times. Il fait le bilan puis revient sur novice sujpuiss qui font débat en proposant des solutions.
Business
Neuf choses à savoir quand on parle du travail
Sathnam Sanghera a passé ces quinze dernières années à écrire sur ce travail pour ce périodique britannique The Times. Il fait ce bilan et revient sur neuf sujets qui font débat en proposant des solutions.
Article précédentTENNIS : Malgré la crise, le RCA va bien