Apple Music pour Android propose désormais le lossless et l’audio spatial, comme sur iOS

Voir aussi

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Après un mois de tests, Apple Music adopte enfin le lossless et l’audio spatial sur Android. La version 3.6 de l’application, disponible sur le Play Store depuis quelques heures, permet aux abonnés au service de streaming d’opter pour des morceaux sans perte de qualité, ce qui pourrait être plus utile sur Android que sur iOS grâce aux prises jack encore présentes sur quelques appareils. De son côté, l’audio spatial fonctionne sur les équipements certifiés Dolby Atmos. 

01net.com
– Captures d’écran de la version 3.6 d’Apple Music.

Apple prend de l’avance sur Spotify 

En déployant le lossless sur Android, Apple propose un des services de streaming les plus complets du marché. Cette nouveauté est gratuite sur Apple Music, ce qui n’est pas le cas chez certains rivaux. Spotify, de son côté, n’a pas encore déployé le lossless, mais promet une offre Hi-Fi très rapidement. 

À 9,99 euros par mois (ou 4,99 euros pour les étudiants, 14,99 pour six personnes), Apple Music est aujourd’hui un des services de streaming les plus complets du marché. Est-ce assez pour convertir des utilisateurs de Spotify ? L’étiquette Apple pourrait freiner certains utilisateurs. 

A découvrir aussi en vidéo :

Paradoxalement, la version Android d’Apple Music dispose de quelques fonctions que n’a pas le client iOS, comme le fondu enchaîné entre les morceaux. Longtemps convaincu qu’il ne devait pas développer d’applications sur Android, Apple change peu à peu de philosophie.