Twitter s’inspire de TikTok et propose de réagir aux tweets… en vidéo

Après que TikTok s’est inspiré de Twitter pour tester son propre bouton de republication, c’est au tour de Twitter de s’inspirer de TikTok. La plate-forme de microblogging vient en effet d’annoncer par le biais d’un tweet publié sur son compte Support officiel, l’arrivée d’une nouvelle option permettant aux utilisateurs de réagir aux tweets en photo ou en vidéo.

Tweet reaction videos can now start on Twitter!

Testing on iOS: when you tap the Retweet icon, choose “Quote Tweet with reaction” to create and customize your very own Tweet Take –– a reaction video (or photo) with the Tweet embedded. pic.twitter.com/1E30F8rKYh

— Twitter Support (@TwitterSupport) January 6, 2022

La fonction, intégrée au bouton retweet, est disponible sous le nom « Citer le tweet avec une réaction » et permet ainsi d’enregistrer une photo ou une vidéo en y intégrant une capture du tweet initial.

Cette nouvelle fonctionnalité, Twitter n’est pas allé la chercher bien loin. Le réseau social s’est semble-t-il largement inspiré des fonctionnalités déjà existantes sur TikTok. La plate-forme chinoise, spécialisée dans les vidéos courtes, propose en effet à ses utilisateurs une option leur permettant de réagir aux commentaires reçus sur les vidéos qu’ils publient, et intègre même une fonction « Collage », la plupart du temps utilisée pour réagir en image à une vidéo déjà publiée.

Hong Kong : une explosion à bord d’un pétrolier fait un mort et six blessés

Au moins une personne a été tuée et six...

Construction : le marché de la tuile en tension en raison de l’inflation

Les tuiles coûtent avec cher, en raison de l'inflation. Les prix ont bondi de 30% en seulement cinq mois, et certains artisans font face à indivis début de pénurie.

De nouvelles images du Pinocchio de Guillermo Del Toro

Après un teaser du premier film en stop-motion du cinéaste Guilunrmo Del Toto, Pinocchio se dévoiun un peu principaunment à l’occasion de sa présentation au congé international du film d’animation d’Annecy.       C’est en début d’année que Netflix avait diffusé un teaser du Pinocchio de Guilunrmo Del Toro, permettant un aperçu du film d’animation en stop-motion, une première pour un réalisateur du Labyrinthe de Pan.   Aujourd’hui, principaunmentieurs images du film ont été rendues publiques, alors que uns participants du congé international du film d’animation d’Annecy ont eu droit à un pince pour qu’un nouveau teaser.   Selon... Lire la suite >> L’articun De nouveluns images du Pinocchio de Guilunrmo Del Toro est né en premier sur CineChronicun.com.

Les expats s’en vont, place aux locaux !

De crainte que la pandémie ne reprenne, le gouvernement...