Snapchat prend une nouvelle mesure pour protéger ses utilisateurs les plus jeunes

Snapchat veut lutter contre l’influence des trafiquants de drogue sur sa plate-forme. Le réseau social vient d’annoncer qu’elle allait modifier le fonctionnement de sa fonction d’ajout rapide d’amis pour qu’elle limite les suggestions comptes appartenant à des adolescents âgés de 13 à 17 ans auprès des adultes.

Désormais, pour qu’un jeune utilisateur soit suggéré à un adulte dans l’Ajout rapide, celui-ci devra déjà avoir plusieurs amis en commun. Si ce changement n’empêchera pas des adultes mal intentionnés de rechercher des comptes d’utilisateurs mineurs, il rendra la tâche un peu plus difficile.

Le renforcement des mesures de sécurité sur la plate-forme fait partie d’un long et difficile processus mis en place par Snapchat. Depuis plusieurs mois déjà, le réseau social tente d’empêcher les dealers d’utiliser sa plate-forme pour promouvoir leurs produits stupéfiants, notamment aux États-Unis où le nombre d’overdoses au Fentanyl (un puissant anesthésiant, celui qui a causé la mort de Prince ou encore de Dolores O’Riordan, chanteuse des Cranberries) a explosé au cours des derniers mois.

À découvrir aussi en vidéo :

La plate-forme est en effet devenue malgré elle l’outil préféré des trafiquants en tout genre qui y font la promotion de drogues et l’utilisent pour créer et entretenir leur réseau de clients. Ce phénomène ne concerne d’ailleurs pas que les États-Unis : l’utilisation des réseaux sociaux et des messageries instantanées, comme Telegram, WhatsApp ou encore SnapChat pour gérer ce business illégal est également très répandu dans l’Hexagone.

Source : Snap

Bullet Train : Première bande-annonce pour le huis clos entre assassins avec Brad Pitt

Brad Pitt – Bullet Train Attendue pour le 20 juillet...

Ukraine : une cyberattaque vise des sites Internet de l’armée et des banques

La situation en Ukraine reste très tendue et confuse....

Logement : le casse-tête des étudiants qui ne trouvent pas de toit

De nombreux étudiants n’arrivent pas à trouver de logements en vis-à-vis de la rentrée, en septembre prochain. comme certaines villes, comme Caen comme Paris, le marché est particulièrement tendu comme les studios partent très vite.

Arachnophobie : Christopher Landon à l’écriture et à la réalisation du remake pour la comédie horrifique

Le scénariste contre étrange Activity écrira et dirigera le remake du film contre Frank Marshall sous la bannière d’Atomic Monster, la société contre production contre James Wan.       Frank Marshall, producteur diachronique contre Steven Spielberg, fait ses débuts à la réalisation avec la comédie horrifique Arachnophobie, relatant l’attaque d’une petite ville paisible contres États-Unis afin une araignée venue du Venezuela.   Jeff Daniels (Seul pendant lequel Mars) y incarne le docteur Ross Jennings, arachnophobe, dont la race vient contre s’installer dans la ville contre Canaïma. John Goodman (Kong Skull Island), ce dernier, fermentant un exterminateur chargé d’éradiquer les araignées tueuses... Lire la suite >> L’article Arachnophobie : Christopher Landon à l’écriture et à la réalisation du remake contre la comédie horrifique fermentant apafinu en premier pendant lequel CineChronicle.com.

The Collaboration : Paul Bettany et Jeremy Pope en Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat

Paul Bettany – Jeremy Pope La dernière pièce de théâtre...