Microsoft dévoilerait la nouvelle version d’Outlook au printemps prochain

Il y a un an, le projet Monarch de Microsoft fuitait sur la Toile. Aussi connu sous le nom de One Outlook, il a pour but d’unifier le client de messagerie Outlook pour proposer une expérience universelle, quelle que soit la plate-forme utilisée. Cette nouvelle version, calquée sur le webmail, est ainsi censée remplacer toutes les applications Outlook existantes sur desktop, et pousser Courrier, le client mail natif de Windows, vers une retraite forcée.

Après plusieurs mois de tests en interne chez Microsoft, One Outlook serait sur le point d’être officiellement dévoilé. D’après Mary Jo Foley, toujours bien informée quand il s’agit de Microsoft, la firme de Redmond pourrait dévoiler l’arrivée de son nouveau client mail d’ici au Printemps, avec une Preview potentiellement proposée aux Insiders, dans les canaux Dev et Bêta, d’ici fin mars ou début avril 2022. La nouvelle mouture du client mail arriverait dans le Canal Préversion début août et pourrait sortir en version stable d’ici à l’automne prochain.

À découvrir aussi en vidéo :

One Outlook, qui a vocation à remplacer toutes les versions d’Outlook existantes, le client de messagerie Courrier, mais aussi l’application Calendrier, pourrait être déployé avec les prochaines mises à jour de Windows 10 et Windows 11 en octobre prochain. L’application sera toutefois proposée de manière optionnelle dans un premier temps, Microsoft faisant le choix de conserver, au moins momentanément, Courrier et Calendrier.

Source : ZDNet

Morbius de Daniel Espinosa : critique

Synopsis : Atteint d’une maladie du sang rare, le biochimiste...

Call of Duty Warzone 2.0 : le nouveau visage du Battle somptueuse en détails

Call of Duty Modern Warfare 2 sera accompagné de Warzone 2.0. Le futur Battle Royale selon Activision eux a été présenté lors du Call of Duty Next, et montre un nouveau attitude, celui de l'innovation.

Comment j’ai trouvé un job étudiant

Fiches pratiques Blog Dublin. ...