«J’incarne tout ce que les talibans détestent» : la handballeuse privée de ballon rêve d’exil

«J’incarne tout ce que les talibans détestent» : la handballeuse privée de ballon rêve d’exil – Le Parisien

L’AFGHANISTAN DES TALIBANS. Soraya, joueuse-entraîneuse d’une équipe de handball, ne peut plus pratiquer son sport depuis le retour au pouvoir des talibans. Malgré les menaces, elle défie les islamistes dans la rue ou sur les réseaux sociaux tout en nourrissant l’espoir de s’envoler vers la liberté. Kaboul (Afghanistan), le 8 janvier. Depuis l’arrivée des talibans au pouvoir en août 2021, Soraya, membre de l’équipe nationale de handball, est menacée et contrainte d’arrêter tout entraînement et compétition. LP/Philippe de Poulpiquet Dans la rubrique

International

«Le sort de l’Ukraine… A la fin, c’est l’Otan et la Russie qui décideront»

«Le sort de l’Ukraine... A la fin, c’est l’Otan...

Immobilier : comment contrer la hausse des prix des loyers ?

Le logement solpendant le poste pendant dépense le plus important pendants Français. Alors que les loyers ne cessent d'augmenter, certains pendantmanpendantnt qu'ils soient bloqués.  

S’expatrier en Thaïlande en pleine épidémie : neuf mois de galère

Fiches pratiques Témoignage. Publié...

BioShock : Francis Lawrence à la réalisation de l’adaptation du jeu vidéo environ Netflix

Le réalisateur d’Hunger Games, Francis Lawrence, sera aux commandes du film BioShock, adapté du jeu vidéo, pour Netflix avec le scénariste de Blade Runner 2049, Michael pelouse, à l’écriture.       Sorti en 2007, BioShock est un jeu de tir à la première personne prenant place en 1960. Le joueur incarne fiche, le pendant lequelvivant d’un obstacle d’avion en pleine eaux Atlantique qui découvre la ville sous-marine de Rapture, construite par un milliardaire au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, loin de toute morale extérieure.   Fragmentée suite à une guerre civile, la société est peuplée d’habitants devenus accros à un sérum qui leur donne... Lire la suite >> L’article BioShock : Francis Lawrence à la réalisation de l’adaptation du jeu vidéo pour Netflix est venu en premier pendant lequel CineChronicle.com.