vous pouvez désormais envoyer des vidéos en 1080p et intégrer des GIF dans vos vidéos

TikTok vient de dévoiler le déploiement imminent de plusieurs nouveautés au sein de son application. Désormais, les créateurs de contenus pourront intégrer des GIF animés directement dans leurs vidéos, en utilisant l’effet « Écran vert » intégré, l’un des effets parmi les plus utilisés de la plate-forme. Le réseau social, qui a noué un partenariat avec GIPHY, permet donc d’explorer la gigantesque bibliothèque en ligne de GIF pour les utiliser en arrière-plan d’une vidéo.

Autre nouveauté, l’arrivée d’un bouton Améliorer, greffé dans le volet situé à droite de l’application, grâce auquel il est possible d’améliorer instantanément la qualité d’une vidéo. La fonction se charge d’ajuster automatiquement l’exposition, la luminosité ou encore les couleurs de votre vidéo, qu’elle soit capturée à la volée depuis l’application ou téléversée depuis la pellicule du smartphone.

Enfin, la plate-forme vient d’annoncer la prise en charge des vidéos en Full HD 1080p dans certains pays. Pour en profiter, il suffit depuis la page de publication d’une vidéo d’appuyer sur le menu Plus d’options où un module Télécharger en HD peut être activée. Toutefois, à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’option n’est pas disponible en France.

Source : TikTok

Google lance une appli pour détecter les maladies de peau

L'application, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle, a été...

Au Mali, avec les forces spéciales de Takuba : «La valeur ultime, c’est la liberté»

Au Mali, avec les forces spéciales de Takuba :...

Ukraine : «Poutine est le plus grand criminel de guerre du moment»

Ukraine : «Poutine est le plus grand criminel de guerre...