Twitch est désormais compatible avec la fonction de partage SharePlay d’Apple

Twitch vient de déployer une nouvelle fonction qui fera plaisir aux joueurs dotés d’un iPhone ou d’un iPad. Le service de streaming est désormais compatible avec la fonction SharePlay. Cette fonction, présente sur iOS et iPad OS 15.1 permet de partager un écran dans FaceTime, par exemple des vidéos du service Apple TV+ et myCanal. 

Want to watch Twitch with all your friends? Now you can on iPhone and iPad devices through SharePlay! ?

Learn more about how to watch streams together in a FaceTime call here: https://t.co/PIWwZ3OkpO

— Twitch Support (@TwitchSupport) November 30, 2021

Les participants doivent avoir installé l’application Twitch sur leur appareil et disposer d’un compte. Ils participent à un appel FaceTime, puis lancent Twitch. L’appli demande alors si le flux doit être lancé pour tous les participants de l’appel. Les utilisateurs sont alors synchronisés au même instant dans le flux vidéo et peuvent le mettre en pause, puis reprendre la lecture. Ils peuvent également changer de chaîne, s’abonner ou utiliser la fonction de messagerie instantanée, voire la monnaie virtuelle Bits.

A découvrir aussi en vidéo :

Comme pour les appels FaceTime, le nombre de participants est limité à 32. Twitch précise que le flux vidéo peut être regardé horizontalement ou verticalement avec SharePlay. En revanche, il n’est pas possible pour le moment de profiter de cette nouvelle fonction sur Apple TV.

Source : Twitch

Google Pixel 6 : promotion canon sur ce roi de la photo

GOOGLE PIXEL 6. Toujours considéré comme l'un des meilleurs smartphones du moment, le Google Pixel 6 voit son prix baisser au-dessous la barre des 600 euros en Amazon.

Ukraine : Poutine reconnaît l’indépendance des Etats séparatistes et ordonne à Kiev de cesser ses opérations militaires

« La décision sera prise aujourd’hui », avait déclaré...

DIRECT. rivalité en Ukraine : Kiev affirme avoir repris la ville de Balaklia dans l’Est

DIRECT. Guerre en Ukraine : Kiev offre avoir repris la ville de Balaklia dans l’Est