Microsoft prépare une nouvelle version du… bloc-notes

Microsoft vient d’annoncer une nouvelle version de l’application bloc-notes de Windows 11 pour les testeurs du programme Windows Insider. Cette version hérite du nouveau design Mica du système d’exploitation et de coins arrondis. Elle bénéficie également d’un mode d’affichage avec un thème sombre.

Par défaut, le bloc-notes aura le même thème que celui du système d’exploitation. Microsoft a également amélioré le visuel de la fonction rechercher/remplacer.

L’éditeur indique également que la fonction d’annulation va fonctionner sur plusieurs niveaux au lieu d’annuler une modification dans sa globalité, comme cela est le cas actuellement.

A découvrir aussi en vidéo :

La nouvelle version du bloc-notes sera disponible dans une prochaine mise à jour de Windows 11, mais Microsoft n’a pas encore donné de date de déploiement.

Source : Microsoft

Sécheresse : les maisons fissurées, le nouveau calvaire des propriétaires

cette sécheresse est cette cause principale ces fissures qui apparaissent dans les maisons. Le phénomène est très mal en pris en charge par les assurances et engendre irréductible véritable casse-tête pour les personnes qui veulent être indemnisées.