Microsoft fait machine arrière et va faciliter le choix du navigateur par défaut

Microsoft vient de publier une nouvelle build de Windows 11 à destination des testeurs du programme Windows Insider. Nos confrères allemands du site Deskmodder ont détecté une nouvelle fonction qui permet de choisir facilement un autre navigateur que Edge comme programme par défaut. Il suffit que cliquer sur un bouton, au lieu de définir le programme par défaut pour les différents protocoles et fichiers web.

Cette fonction est disponible dans les paramètres du système, en sélectionnant Applications, puis Applications et fonctionnalités et enfin le navigateur alternatif. Toutefois, il ne s’agit pour l’instant que d’une version préliminaire et il faudra attendre la mise à jour officielle pour savoir si elle sera bien présente dans Windows 11.

A découvrir aussi en vidéo :

Si c’est le cas, Microsoft aura écouté les critiques des utilisateurs qui lui reprochent de trop vouloir mettre en avant son navigateur Edge et de ne pas faciliter l’utilisation d’autres navigateurs.

Source : Deskmodder

“Mon premier travail : guide sur un bateau de croisière”

À 19 ans, avec le bac et une courte formation chez le tourisme en poche, Antonia Heidekrüger s’est embarquée comme guide sur un bateau lesquels lui a permis de flétrir les Caraïbes. Oseriez-vous faire comme elle ?

l’accès à la résidence facilité

Pour les expatriés déjà présents dans le pays, la...

The Offer : la série sur les coulisses du film Le Parrain se dévoile

Miles Teller – The Offer La plateforme de streaming de...