Android 12 commence à arriver sur les smartphones Samsung Galaxy S10 et Asus ZenFone 8

Alors que Android 13 commence à se dévoiler, la version 12 du système d’exploitation poursuit son déploiement. Ainsi, nos confrères de SamMobile viennent de détecter l’arrivée en Allemagne de One UI 4.0 pour les smartphones de la gamme Galaxy S10.

Cette version d’Android 12, à la sauce Samsung, est désormais disponible pour les Allemands possédant un Galaxy S10, S10+ et S10e. En revanche, le modèle S10 5G ne bénéficie pas encore d’une version finale. D’autres pays devraient en bénéficier par la suite.
Notons que Samsung a également lancé le déploiement de One UI 4.0 sur les modèles Galaxy S20 (S20, S20+, S20 Ultra, S20 FE), Galaxy Note 20 et Galaxy Z Fold 2. Les utilisateurs de Galaxy S21, Z Fold 3 et Z Flip 3 peuvent également profiter de One UI 4.0.

Du côté d’Asus, le déploiement de la version stable d’Android 12 a commencé pour les smartphones ZenFone 8 et ZenFone 8 Flip, ce qui est conforme à ce qu’avait annoncé le constructeur.

A découvrir aussi en vidéo :

Rappelons que les déploiements OTA s’effectuent par vagues et ne concernent pas tous les pays au même moment. Il faut donc être patient et vérifier régulièrement dans les paramètres du système si une mise à jour est disponible.

Sources : Sam Mobile, XDA Developers

“J’ai ouvert une pâtisserie flottante”

Fifi Fourcroy a quitté la France et a acheté...

fin des restrictions pour les travailleurs temporaires

Bonne nouvelle pour les demandeurs de carte de résident...

Un talent en or massif : Un trailer pour la comédie déjantée avec Nicolas Cage

Nicolas Cage et Pedro Pascal – Un talent en...