Twitch débarque par surprise sur la Nintendo Switch

Twitch est désormais officiellement disponible sur la Nintendo Switch. L’application propriété d’Amazon, qui permet de regarder et de diffuser en direct du contenu vidéo, peut à présent être utilisée sur la console portable de Nintendo. L’application ne permet toutefois que de regarder du contenu. Il n’est donc pas question de pouvoir l’utiliser pour diffuser en direct votre partie endiablée d’Animal Crossing.

À découvrir aussi en vidéo :

Comme sur les autres consoles, elle permet de se connecter à votre compte pour accéder à l’ensemble des chaînes que vous suivez et d’explorer les contenus diffusés en direct sur la plate-forme. Vous pouvez évidemment l’utiliser pour rechercher et découvrir de nouveaux streamers ou regarder des vidéos à la demande depuis le profil des streamers. L’application pourra enfin être ouverte sur le grand écran d’un téléviseur lorsque la Switch est placée sur son dock.

Source : Twitch

Macron a-t-il refusé un test PCR russe pour ne pas donner son ADN ?

Macron a-t-il refusé un test PCR russe pour ne...

Keanu Reeves en pourparlers pour intégrer le casting de The Devil in the White City

Keanu Reeves – The Devil in the White City Le...

Crédit immobilier : les banques rivées sur le taux d’usure

Accéder à un prêt immobilier devient de plus en plus compliqué pour les personnes désirant le permettre. Actuellement, c’est entour un dossier sur deux qui est refusé par les établissements bancaires.