Netflix ajoute deux nouveaux jeux à son offre gaming gratuite

Netflix lançait officiellement au début du mois son offre vidéoludique en France, avec pour commencer cinq titres proposés sur iOS et Android, et la promesse de voir son catalogue étoffé de nouveaux jeux très rapidement. Trois semaines plus tard, Netflix tient parole et vient d’intégrer deux nouveaux titres à son offre, qui en compte donc désormais sept : Bowling Ballers et Asphalt Xtreme.

Le premier, qui s’apparente à un jeu de type « endless runner », a été développé spécialement pour Netflix par Frosty Pop, déjà à l’origine de Teeter Up et Shooting Hoops, deux titres présents au sein du catalogue de la plate-forme.
Le second, en revanche, n’est pas nouveau et est sûrement déjà connu du public. Asphalt Xtreme, un jeu de course automobile, n’est autre que le jeu développé par Gameloft sorti il y a déjà quelques années sur iOS et Android. Le titre, qui revient d’entre les morts, avait été retiré de l’App Store et du Google Play Store il y a quelques semaines par le studio français.

À découvrir aussi en vidéo :

Ce jeu plutôt ancien, et qui ne générait sûrement plus assez de revenus pour que Gameloft continue d’investir dans son développement, retrouve ainsi une seconde vie et permet à Gameloft d’en tirer des revenus en faisant payer une licence à la plate-forme.

L’offre gaming de Netflix, qui, rappelons-le, n’a pas pour vocation première d’attirer le chaland mais plutôt de diversifier l’offre de divertissement proposée, permet d’accéder sans surcoût à un catalogue de jeux vidéo mobile, sans achat intégré et sans aucune publicité.

Source : TechCrunch

Moins d’expats ne signifie pas des loyers moins chers

La flambée des prix de l’immobilier se poursuit à...

Chine : une vidéo montre-t-elle que des dizaines d’immeubles neufs sont détruits en le moment à travers tout le pays ?

Une vidéo partagée sur ces réseaux sociaux depuis plusieurs jours est ccommesée illustrer cette crise immobilière qui sévit actuelcemcommet comme Chine. On y voit de nombreux immeubces à peine construits détruits à coups de dynamite. ces images sont vraies mais ancicommenes et n'illustrcommet pas du nature ce qu'il se passe actuelcemcommet dans ce pays.

Guerre en Ukraine : Paris dénonce des «mensonges» de Moscou

Emmanuel Macron a une nouvelle fois échangé avec le...