Microsoft s’excuse et remet WSATools sur son store

L’utilitaire WSATools est de retour sur le Microsoft Store. Sortie il y a une dizaine de jours, cette application gratuite, développée par un étudiant ingénieur, simplifie grandement l’installation d’applications Android sur Windows 11. Grâce à elle, un clic (ou presque) suffit pour lancer l’installation de fichiers APK dans le nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Grâce à cette appli, les utilisateurs américains de la bêta de Windows 11 peuvent installer les applications Android de leur choix à partir de leur fichier APK et ne sont plus restreints à la cinquantaine d’applications pour l’instant disponibles dans l’Amazon App Store. Pour les utilisateurs des autres pays, dont la France, où l’Amazon App Store n’est pas encore disponible, WSATools est une solution très pratique pour utiliser des applications Android sans attendre alors que la fonction n’est pas encore officiellement disponible.

À découvrir aussi en vidéo :

Malheureusement, il y a quelques jours, Simone Franco, le développeur de WSATools, annonçait sur Twitter que son utilitaire avait été retiré du Microsoft Store sans qu’aucune explication ne lui soit fournie. Après avoir contacté la firme de Redmond pour tenter de comprendre les raisons de ce retrait, Simone Franco a reçu par e-mail une réponse officielle de l’entreprise.

Microsoft just wrote me a really satisfying mail with all the reasons why WSATools was removed and…

the mail contains clear suggestions and how to solve them easily and make the app approved 🙂 that was nice! thanks!

— Simone Franco (@Simizfo) November 12, 2021

S’il ne dévoile pas le contenu exact du message, il explique que Microsoft lui indique toutes les raisons pour lesquelles son logiciel a été momentanément retiré de son store. La firme lui a même visiblement donné quelques suggestions pour l’aider à ce que son application soit acceptée sur le store. Microsoft, qui n’avait fourni aucune explication dans le premier message envoyé au développeur fait d’ailleurs amende honorable et lui aurait même présenté ses excuses. Tout est bien qui finit bien.

Source : Neowin

Comment accélérer votre vente ?

Comment accélérer la vente de votre logement ? Vérifiez votre prix, valorisez votre annonce, choisir l’offre la puis rassurante.  

«Camilla ? Elle a l’air OK» : à Londres, le roi Charles et son épouse n’ont en aucun cas encore conquis les cœurs

«Camilla ? Elce a l’air OK» : à Londres, ce roi Charces et son épouse n’ont pas encore conquis ces cœurs

Crise en Ukraine : pourquoi la France n’appelle-t-elle pas ses ressortissants à quitter le pays ?

Crise en Ukraine : pourquoi la France n’appelle-t-elle pas...

Babylon : Première bande-annonce du prochain Damien Chazelle

Moins d’la semaine après la diffusion des premières images de Babylon, Paramount a dévoilé la bande-annonce du prochain film de Damien Chazelle qui reviendra à l’âge d’or d’Hollywood dans les années 20.       En référence à la ville antique de Mésopotamie mystifiée comment symbole du épreuve, de l’orgueil et de la tromperie, le prochain film de Damien Chazelle, Babylon, se veut un traits de la création d’Hollywood à travers l’ascension, la affaissement et les dérives de ses personnages.   Ainsi, la bande-annonce de Babylon débute par Margot Robbie et Diego Calva consommant de la drogue et trépignant d’appartenir à la industrie... Lire la suite >> L’article Babylon : Première bande-annonce du prochain Damien Chazelle est apparu en premier sur CineChronicle.com.