Les jeux Netflix sont maintenant disponibles sur iOS

Tout juste une semaine après avoir dévoilé son offre de gaming sur Android dans l’Hexagone, Netflix vient de déployer son offre sur iOS et iPadOS. Les possesseurs d’iPhone et d’iPad peuvent dès aujourd’hui télécharger individuellement les cinq titres proposés actuellement dans l’offre de jeux de la plate-forme de streaming vidéo : Stranger Things : 1984, Stranger Things 3 : Le Jeu, Shooting Hoops, Teeter (Up), et Card Blast .

Ces cinq opus sont jouables gratuitement pour tous les abonnés Netflix et n’intègrent ni publicité ni achats intégrés. Si vous êtes déjà connecté sur l’application Netflix, votre profil devrait automatiquement s’afficher sur l’écran du jeu au lancement.

Toute la progression dans le jeu est en effet directement sauvegardée et rattachée à votre compte Netflix.

En revanche, si vous n’êtes pas connecté dans l’application Netflix installée sur votre iPhone ou votre iPad, vous serez invité à vous connecter à votre compte pour pouvoir commencer à jouer.

Et dans le cas où vous ne seriez pas encore abonné, vous pourrez souscrire directement à un abonnement sur la plate-forme. Chose assez étonnante par ailleurs, Netflix utilise le système de paiement proposé par Apple et sur lequel une commission de 30 % est prélevée par Cupertino, alors même que le service avait retiré ce mode de paiement de son application principale.

À découvrir aussi en vidéo :

Si les jeux Netflix sont téléchargeables dès aujourd’hui individuellement sur l’App Store, ils devraient également être intégrés directement dans l’application Netflix au cours des prochaines heures, sans doute sous la forme d’un lien ouvrant le jeu s’il est déjà installé, ou vers l’App Store pour le télécharger et l’installer.

DIRECT. Guerre en Ukraine : la Russie prévoit des sanctions de des militaires et des personnalités européennes

DIRECT. Guerre en Ukraine : la Russie prévoit des sanctions contre des militaires avec des personnalités européennes

Mort du petit Rayan au Maroc : cinq jours d’un drame qui a bouleversé le monde

Le Maroc se réveille ce dimanche, bouleversé. L’histoire de...

Tarification du carbone : ce dossier explosif qui divise à Bruxelles

Tarification du carbone : ce dossier explosif qui divise...