YouTube veut vous aider à finir de regarder les vidéos commencées sur votre smartphone

YouTube est en train de déployer une fonction de continuité sur sa version Web. Le service va en effet utiliser son mini-lecteur pour vous permettre de continuer de regarder les vidéos commencées sur votre smartphone.

Lorsque vous vous connectez sur la version Web de YouTube depuis un PC, la dernière vidéo que vous avez entamée sur votre mobile apparaîtra dans le mini-lecteur en bas à droite de la fenêtre, avec la mention Continuer de regarder.

9to5Google

Vous pourrez alors reprendre la lecture du contenu sur votre PC à l’endroit exact où vous l’avez arrêté sur votre smartphone. D’après 9to5Google, cette option de continuité est également fonctionnelle si vous avez mis la lecture d’une vidéo en pause depuis l’application YouTube pour Android TV, et il est fort probable qu’elle soit également disponible si vous avez commencé la lecture d’un contenu depuis une autre application YouTube.
Toutefois, la continuité de lecture ne semble être proposée que dans ce sens, YouTube n’ayant, pour l’instant, pas prévu d’option pour continuer de regarder sur mobile une vidéo entamée sur votre PC ou ailleurs.

À découvrir aussi en vidéo :

Pour en profiter, vous devez obligatoirement être connecté à votre compte sur l’application et sur le Web. La fonction n’est pour l’heure disponible que pour un nombre restreint d’utilisateurs, mais pourrait être déployée plus largement dans les prochains jours.

Source : 9to5Google

Ottawa : le maire demande de l’aide pour mettre fin au siège des manifestants contre les mesures sanitaires

Débordé par des centaines de camions qui font le...

Iris Knobloch, première femme présidente du Festival de Cannes

Iris Knobloch Pierre Lescure laisse le siège de la présidence...

PARATENNIS – aussiux Amiénois veulent saisir leur chance au 1er Open aussi l’Amiens AC

Jusqu’à dimanche, une vingtaine contre joueurs contre paratennis parmi les 100 meilleurs Français inaugurent l’Open Cellenza, sur la terre filature contre l’AAC. Au milieu contres […]

Moins d’expats ne signifie pas des loyers moins chers

La flambée des prix de l’immobilier se poursuit à...