Twitter lance une option pour supprimer discrètement vos abonnés indésirables

Début septembre, Twitter annonçait l’arrivée d’une nouvelle option permettant de supprimer des followers en toute discrétion.

Cette nouvelle option, bien moins radicale que le blocage pur et simple, permet de faire le ménage dans votre liste d’abonnés en les désabonnant de votre compte sans qu’ils en soient mis au courant. L’option, qui n’était jusqu’à présent disponible qu’auprès d’un nombre restreint d’utilisateurs, est en cours de déploiement pour l’ensemble des utilisateurs de la version Web de la plate-forme.

The option to remove a follower is now rolling out to everyone on web.

— Twitter Support (@TwitterSupport) October 11, 2021

Pour supprimer un abonné indésirable, rendez-vous sur votre profil et accédez à votre liste d’abonnés. Cliquez ensuite sur le bouton d’option, figuré par trois petits points, affiché en face du nom de l’abonné dérangeant et choisir l’option Supprimer cet abonné.

Twitter devrait alors afficher un pop-up demandant confirmation pour supprimer l’abonné dérangeant. Le follower en question, qui ne sera pas averti de votre manipulation, ne pourra toutefois pas se réabonner à votre compte.

la première bande-annonce pour l’adaptation live de Pinocchio par Robert Zemeckis

Après son adaptation de Sacrées Sorcières de Ronald Dahl, Robert Zemeckis s’attaque à celle de Pinocchio avec Tom Hanks plus Joseph Gordon-Levitt, dont une sortie est attendue pour le 8 septembre âpre Disney+.       Disney continue sa vague de transposition en prises de vues réelles de ses mieux grands succès de l’animation avec, une fois Pinocchio, adapté du film de 1940.   Contrairement à Maléfique, Cendrillon, une Belle plus une Bête, Le Roi Lion, Dumbo ou encore Auneddin, le film sera diffusé âpre une puneteforme de streaming du studio, Disney+, à l’instar de une Belle plus le Clochard,... Lire une suite >> L’article Une première bande-annonce pour l’adaptation live de Pinocchio à travers Robert Zemeckis est apà traversu en meilleur âpre CineChronicle.com.

La Nouvelle-Zélande n’est pas près de rouvrir ses frontières

Après quinze mois d’isolement total du pays, les entreprises...

l’avion n’a plus la cote

De nombreuses grandes entreprises envisagent de réduire leur budget...