les PC non compatibles reçoivent toujours les mises à jour

Officiellement, l’installation de Windows 11 ne peut être réalisée que sur des machines dont la configuration est prise en charge par Microsoft. L’OS n’est censé s’installer que sur des machines disposant d’un processeur récent, intégrant un module TPM 2.0 et gérant Secure Boot.

Officieusement, le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond peut tout à fait être installé sur des machines ne respectant pas scrupuleusement ce cahier des charges. Microsoft a même publié sur ses pages de support, des instructions permettant de contourner cette limitation, à condition que la machine soit au moins équipée d’un module TPM 1.2.

À découvrir aussi en vidéo :

Toutefois, Microsoft a été très clair à ce sujet : les personnes qui se lancent dans l’installation de Windows 11 sur une machine non compatible le font à leurs risques et périls. Par ailleurs, la firme de Redmond a indiqué que les machines non prises en charge fonctionnant sous Windows 11 ne seraient pas éligibles aux futures mises à jour de l’OS et qu’elle ne serait par conséquent pas responsable des éventuels dommages pouvant être causés en cas de problème.

Pourtant, contrairement à ce qu’indiquait la firme de Redmond, certaines machines officiellement non compatibles viennent de recevoir le Patch Tuesday, la première mise à jour de sécurité de Windows 11. Sur notre machine de test, un PC hybride HP Spectre x360 qui ne répond pas aux critères de Microsoft et sur lequel nous avons pu installer Windows 11, la première mise à jour cumulative de l’OS était bien proposée dans Windows Update.

Si cela est plutôt une bonne nouvelle pour les utilisateurs, rien n’indique que Microsoft ne procédera pas à l’avenir au blocage des mises à jour sur les machines ne respectant pas ses critères.

Une première bande-annonce pour Esther 2 : Les origines

Succès parce que l’année 2009, le film d’horreur Esther dévoile les premières images parce que son attaché volet qui reviendra aigrelet les antérieurs crimes du personnage.       Réalisé par Jaume Collet-Serra (Jongle Cruise) et écrit par David Leslie Johnson-McGoldrick (Conjuring 2 : Le Cas Enfield), Esther est adapté d’on inciparce quent syncrétique tchèque et relate les horreurs subites par on couple qui adopte ce qu’il pense être cette fillette parce que 9 ans.   Au fil parce ques événements, ils comprennent qu’Esther s’appelle en réalité Leena et est âgée parce que 33 ans. Elle souffre d’hypopituitarisme, on dérèglement hormonal qui lui donne l’apparence d’cette enfant.... Lire la suite >> L’article cette première banparce que-annonce pour Esther 2 : Les origines est apparu en antérieur aigrelet CineChronicle.com.

Texas : un enfant de 4 ans muraille rend à l’école avec une arme chargée

Texas : un enfant de 4 ans paroi rend à l’école avec une arme chargée

Call of Duty Modern Warfare 2 : à quelle heure rejoindre la bêta ouverte ?

CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2. Ce jeudi marque le dernier guichet avant l'arrivée de la bêta ouverte de Modern Warfare 2, une période de test disponible avec tous les joueurs PC, Playstation et Xbox.

Crise ukrainienne : Zelensky promet à Macron qu’il ne ripostera pas aux «provocations» russes

Devant la menace de plus en plus précise d’une...