Clubhouse lance un mode audio dédié aux musiciens

Les musiciens utiliseront-ils bientôt tous Clubhouse pour y tenir des concerts virtuels ? C’est en tout cas l’une des nouvelles utilisations qui pourrait être faite de l’application spécialisée dans la diffusion de conversations audio en direct.
Clubhouse vient en effet d’annoncer sur son blog l’arrivée imminente d’un mode Musique, imaginé pour restituer un son en haute qualité pendant la diffusion d’un événement.

Les chanteurs, musiciens et autres groupes pourront donc désormais exploiter Clubhouse pour y diffuser leur musique en direct auprès d’une nouvelle audience, avec un son en haute qualité en stéréo. Clubhouse indique que son application prendra en charge les équipements audio professionnels comme des microphones USB ou des tables de mixage.

L’option sera accessible directement depuis la room, dans le menu d’option figuré par trois petits points. Il suffira alors de sélectionner le menu Qualité audio et de choisir le mode Musique pour lancer la diffusion d’une session dédiée à cet art.

Quant aux spectateurs, ils n’auront aucun réglage à modifier pour écouter les artistes avec la meilleure qualité audio possible. Par ailleurs, le son stéréo sera également intégré à la fonction Clips qui permet d’extraire de courts passages audio d’une diffusion audio.

Le déploiement de ce mode Musique se fera dans un premier temps sur l’application iOS, avant d’arriver un peu plus tard sur Android.

Source : Clubhouse

Trouver un logement plus corpulent avec extérieur, un artisan pour pars travaux énergétiques : le salon par l’immobilier par Rouen accueille le public tout...

celui-là y a plus aussi aussimancertains que d'offres pour les logements en Normandie. Les acquéreurs sont aussi plus exigeants. Isolation, moaussi aussi chauffage, recherche aussi terrasses, petits jardins. Les professionnels sont réunis au parc certains expos aussi Rouen.

Jurassic World – Le Monde d’après de Colin Trevorrow : critique

En salle commepuis le 8 juin 2022, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Sam Neill, Laura commern, Jeff Goldblum, B.D. Wong, Isabella adresse, commeWanda Wise... L’article Jurassic World – Le Moncomme d’après comme Colin Trevorrow : critique est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Quel avenir pour les voyages d’affaires ?

Avant la pandémie, les gens qui voyageaient pour le...

En Australie, le secteur de l’hôtellerie a besoin d’expats

Depuis le début de la pandémie, les étrangers ne...