Bruised : Une bande-annonce pour le premier film d’Halle Berry

Bruised de et avec Halle Berry

Netflix diffuse les images des débuts de l’actrice derrière la caméra pour un film sur une ancienne star de MMA, disponible sur la plateforme le 24 novembre.

 

 

 

Bruised – affiche

Le géant du streaming continue sa course aux Oscars avec les premiers pas à la réalisation d’Halle Berry. Cette passion, qu’elle a en projet depuis longtemps, se concrétise enfin pour la première femme afro-américaine à avoir remporté la statuette pour son rôle dans À l’ombre de la haine dans lequel elle incarnait une femme dont le mari a été condamné à mort et l’enfant victime d’un accident de voiture.

 

Cette même force et émotion sera au rendez-vous pour son prochain film, Bruised. Il suivra Jackie Justice (Halle Berry), une ancienne championne de MMA tombée disgrâce. Manipulée par son manager et petit ami Desi (Adan Canto), elle se retrouve à participer à un brutal combat clandestin.

 

Attirant l’attention d’un recruteur (Shamier Anderson) qui lui promet de la ramener sur le ring, elle devra repousser ses limites. Cependant, les choses se compliquent lorsque Manny (Danny Boyd Jr.), l’enfant qu’elle avait abandonné, se retrouve sur le pas de sa porte.

 

La bande-annonce montre une histoire de rédemption où une femme se bat dans, et en dehors, du ring pour se réaffirmer après avoir été raillée par le milieu. Halle Berry est montrée contusionnée, en sang et tabassée alors qu’elle tente de redevenir une combattante en même temps que d’être une mère.

 

Le classement Rated-R, signifiant que les moins de 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte, s’accorde avec la brutalité qui se dégage des premières images de Bruised. D’abord diffusé dans certains cinémas américains le 17 novembre, il faudra attendre le 24 pour savoir si la promesse est tenue.

 

Emilie Bollache

 

Covid-19 : l’Australie va rouvrir ses frontières aux touristes vaccinés le 21 février

Desserrer la vis, après deux ans de fermeture. L’Australie...

Morbius de Daniel Espinosa : critique

Synopsis : Atteint d’une maladie du sang rare, le biochimiste...

Les pays qui recrutent pour la rentrée

Vous avez envie de vous expatrier, mais vous ne...