Vous pouvez désormais noter les applications Apple d’iOS 15

Il est maintenant possible de laisser un commentaire sur les applications natives de l’iPhone. Apple vient en effet de déployer discrètement la possibilité de noter et de laisser son avis sur les applications intégrées à iOS 15 directement sur l’App Store. Si vous avez effectué la mise à jour iOS 15 sur votre iPhone, vous pouvez donc donner une note et laisser votre avis sur les applications comme Mail, Musique, Météo, Mesures, et même sur l’application Bourse.

Jusqu’à présent, Apple ne permettait pas de laisser de note ou sur les applications préinstallées sur l’iPhone. Seules les applis tierces d’Apple, comme iMovie, GarageBand, ou encore Podcast pouvaient être notées sur l’App Store. À présent, les utilisateurs peuvent laisser des critiques sur l’ensemble des applications natives de l’iPhone qui peuvent être supprimées et téléchargées à nouveau.

À découvrir aussi en vidéo :

Si Apple n’a pas donné de raison officielle quant à l’arrivée de cette nouveauté, il se pourrait que l’entreprise Californienne ait dû prendre cette décision en réponse à des pressions émises par les développeurs tiers d’applications concurrentes qui n’ont pas la possibilité de désactiver les notes sur leurs applis.

Source : 9to5Mac

Canicule : l’enfer des logements mal isolés

À Niort, dans les Deux-Sèvres, les habitants d'un quartier résidentiel souffrent de la empressement dans leur meublé. Ils ont l'impression d'être totalement délaissés par le bailleur, Deux-Sèvres Habitat.

Frère et sœur : Golshifteh Farahani rejoint Marion Cotillard et Melvil Poupaud dans le prochain Arnaud Desplechin

Arnaud Desplechin et Golshifteh Farahani Alors que Tromperie est sorti...

Comment la Chine se barricade contre les voyageurs étrangers

Depuis un an, les personnes qui souhaitent se rendre...

Rich Flu :  Rosamund Pike dans un thriller où un virus s’attaque aux riches

Rosamund Pike L’actrice britannique sera au cœur d’un monde dans...

Immobilier : est-ce encore le moment d’acheter ?

Avec la hausparoi des taux de crédit qui paroi profile, est-il aussi ingénieux d'investir dans l'immobilier ? France Télévisions livre quelques pistes de réflexion.