Twitter compte corriger le problème des tweets qui disparaissent en cours de lecture

Twitter vient de répondre à un utilisateur qui se plaint d’un problème que bien des utilisateurs connaissent : certains tweets peuvent disparaitre soudainement en cours de lecture. L’éditeur indique que des mises à jour auront lieu dans les deux prochains mois pour corriger ce problème.

Let’s talk about Tweets disappearing from view mid-read when the timeline seems to auto-refresh. We know it’s a frustrating experience, so we’re working on changing it.

Over the next two months, we’ll be rolling out updates to the way we show you Tweets so they don’t disappear.

— Twitter Support (@TwitterSupport) September 22, 2021

La disparition d’un tweet survient lors d’un rafraichissement soudain de la timeline. Ce rafraichissement arrive si de nombreuses personnes répondent au tweet ou au message d’origine. L’objectif de Tweeter est de proposer une fonction qui met la timeline en pause pour que l’utilisateur puisse lire tranquillement un message.

A découvrir aussi en vidéo :

L’éditeur n’a cependant pas précisé quelle méthode serait proposée pour mettre la timeline en pause, voire verrouiller un tweet en lecture. Il faudra donc pour l’instant être patient, quitte à être frustré si on n’a pas eu le temps de lire un message.

Source : The Verge