Obtenez Windows 10 à 7 euros, et passez à Windows 11 gratuitement !

Le 5 octobre, Microsoft va commercialiser Windows 11 et commencer le déploiement de la mise à jour vers les PC compatibles équipés de Windows 10. Pour cela, il est indispensable de disposer d’une licence authentique de Windows. Or c’est un fait : une telle licence peut s’avérer très chère si vous passez par le site de Microsoft pour l’acquérir. Sur Keysoff, vous pouvez faire de grosses économies avec des licences Windows 10 à moins de 7 euros, ainsi que des promotions tout aussi intéressantes sur Microsoft Office, Windows Server 2019, Office 365 et de nombreux autres logiciels pour votre PC ou Mac. Profitez de ces offres limitées et passez à Windows 11 facilement et de manière plus abordable que jamais avec ces deals Keysoff.com!

Obtenez Windows 11 pas cher et facilement, mais pas que !

Sans code promotionnel, vous pouvez disposer de Windows 10 Professionnel à partir de 5,75 euros par PC, et de Microsoft Office Professionnel Plus à partir de 18,21 euros !

Les offres suivantes sont réservées aux lecteurs de 01Net. Obtenez 60% de remise sur Windows 10 et Office 2019 avec le code BFS60.

Avec le code BFS65, vous pouvez profiter de 65% de remise sur Windows 10 et Office 2016.

Bénéficiez de 45% de remise sur Windows 10 Famille et Windows Server 2019 avec le code promo BFS45.

Le code promotionnel BFS58 vous offre 58% de remise sur ces logiciels, dont l’abonnement 1 an à Office 365.

Enfin, profitez de ces remises sur une sélection de logiciels pour PC et Mac.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec KeysOff. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Guerre en Ukraine : la Russie tente de verrouiller ses médias en leur ordonnant de bannir le terme «invasion»

La guerre, jusque dans les mots. Au troisième jour...

The Entertainment System is down : Woody Harrelson retrouve ce réalisateur Ruben Östlund

Actuellement à Cannes aussi le cinémascope Sans store de Ruben Östlund, Woody Harrelson papillon sa récit collaboration avec le cinéaste suédois aussi The Entertainment System is down.       C’est durant la conférence de flot de Sans store (Triangle of Sadness), après son avant-première mondiale au Festival de Cannes ce dimanche, que l’acteur Woody Harrelson a affirmé faire une récit fois équipe avec le réalisateur suédois sur The Entertainment System is down.   « Ruben est un génie, donc mon intérêt était de travailler avec lui. Je serai dans son prochain cinémascope, qu’il le veuille ou non », a-t-il déclaré avant... Lire la suite >> L’article The Entertainment System is down : Woody Harrelson retrouve le réalisateur Ruben Östlund est apparu en premier sur CineChronicle.com.