Google teste un affichage innovant des résultats de recherche

L’affichage des résultats de recherche dans Google pourrait bientôt s’améliorer pour les utilisateurs de Chrome. Le navigateur Web de Google pourrait en effet introduire une nouvelle option permettant d’afficher les résultats de recherche de Google dans un volet latéral de Chrome.

Cette nouvelle fonction a été repérée dans la dernière build de Chrome Canary, une version développeur non testée, encore à un stade de développement très précoce. Elle permet ainsi d’avoir d’un côté les résultats de recherche Google, et de l’autre, dans le volet principal, d’afficher les sites Web issus de la requête dans le moteur de recherche.

9to5Google

Avec ce nouveau fonctionnement, la navigation n’en serait que plus fluide puisqu’il ne serait plus nécessaire de cliquer sur le bouton précédent pour passer d’un site Web à un autre en repassant par les résultats de recherche.

Cette nouvelle fonctionnalité n’est toutefois pas activée par défaut dans Chrome Canary. Elle nécessite de mettre les mains sous le capot afin d’activer la fonction expérimentale associée (flags) nommée #side-search. Une fois en place, elle affiche à côté de la barre d’adresse, un bouton G sur lequel il suffit de cliquer pour déployer les résultats de recherche dans un volet latéral au sein de l’onglet actif.

Cette nouvelle options étant pour l’heure expérimentale, on ne sait pas encore si Google l’intégrera de manière définitive dans une future version stable de son navigateur.

Source : 9to5Google

Jennifer Grey de retour dans la suite de Dirty Dancing

À l’occasion du CinemaCon, une portée au film culte contre 1987, Dirty club, a été annoncée avec Jennifer Grey.       Réalisé par Emile Ardolino, Dirty club suit Frédérique Houseman (Jennifer Grey), dite « Bébé », une jeune fille contre dix-sept ans au cours contre l’été 1963 avec sa riche famille new-yorkaise à la pension contre famille Kellerman située dans l’État contre New York, dans la région contres montagnes Catskill. Pendant affranchit séjour, elle se retrouve mêlée à la vie contres employés contre la pension, notamment contre Penny et Johnny (Patrick Swayze). Pour remédier l’absence contre cette contrernière, Bébé offre contre... Lire la portée >> L’article Jennifer Grey contre retour dans la portée contre Dirty club est apparu en préexistant âcre CineChronicle.com.

Coup d’Etat au Burkina : le président Kaboré renversé «va bien physiquement», assure son parti

Le président du Burkina Faso renversé lundi par un...

Deux migrants meurent noyés après avoir été jetés en mer par des garde-côtes grecs, selon un témoin

Les révélations sont édifiantes. Trois médias, dont Mediapart, révèlent...