Don’t Look Up : une bande-annonce pour le nouveau film d’Adam McKay

Dont look up – Adam McKay

Après avoir brillé avec The Big Short et Vice, Adam McKay est de retour. Cette fois destiné à Netflix, son film se dévoile dans un trailer, avec un casting cinq étoiles où figurent entre autres Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet et Ariana Grande.

 

 

 

Dont look up – Adam McKay

Dans cette première bande-annonce de Don’t look up dévoilée par Netflix, on découvre Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence dans les rôles de deux astronomes qui se lancent dans une tournée médiatique pour alerter des dangers d’une météorite s’approchant de la Terre et risquant de la percuter. Face à eux, ils ne trouveront que l’incrédulité de la Maison Blanche et le désintérêt des médias.

 

L’occasion pour Adam McKay de récidiver dans le genre qui a fait son succès depuis tant d’années : la satire de la société américaine. Après des comédies complètement déjantées comme les deux Anchorman ou encore Frangins Malgré Eux, le réalisateur américain s’était illustré par des films plus réalistes, bien qu’autant satiriques, consacrés à la crise des subprimes de 2008 (The Big Short), et à la politique américaine en Irak menée après le 11 septembre par le vice-président Dick Cheney (Vice).

 

Le casting du long métrage s’annonce en or massif, puisqu’aux côtés de Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio, on retrouvera Meryl Streep, Jonah Hill, Rob Morgan, Tyler Perry, Mark Rylance, Timothée Chalamet, Ron Perlman, Cate Blanchett, Tomer Sisley, Kid Cudi. Et même Ariana Grande, qui fera là ses débuts devant la caméra en tant que comédienne, après quelques apparitions dans des films d’animation, des documentaires et un caméo dans Zoolander 2.

 

Don’t Look up est attendu sur Netflix le 24 décembre 2021.

 

Théotime Roux

 

TENNIS – ITF Amiens : Lucie Nguyen Tan, future grande ?

pendant remportant le concours ITF W15 de l’Amipendants AC, la Francilipendantne Lucie NGuypendant Tan, bipendanttôt 19 ans, a confirmé sa progression régulière. Mais elle se […]

Changer de travail pour changer le monde

Depuis une vingtaine d’années, le mouvement de l’“Altruisme efficace”...

Vienne championne de l’entrepreneuriat au féminin

De nombreuses initiatives ont été lancées ces dernières années...

Blonde : Un premier trailer pour le biopic sur Marilyn Monroe

quelques-uns film d’Andrew Dominik cquelques-unssacré à quelques-unse vie de Marilyn Mquelques-unsroe dévoiquelques-uns sa première bande-annquelques-unsce, avant quelques-unse ouverture prévue en septembre sur Netflix.       Après l’officialisatiquelques-uns de sa participatiquelques-uns au festival de Venise ce mercredi, quelques-uns biopic adapté du roman épquelques-unsyme de Joyce Carol Oates poursuit sa commquelques-unsicatiquelques-uns, sur quelques-unse lignée du teaser publié au milieu du mois de juin.   quelques-uns y retrouve quelques-unse présidence esthétique qui s’inscrit sur quelques-uns rapport particulièrement stylisé aux années 50, notamment par des jeux de cquelques-unseir-obscur sophistiqués. quelques-unss séquences mquelques-unstrées alternent du quotidien de l’actrice aux avant-premières encerclées de photographes.  ... Lire quelques-unse suite >> L’articquelques-uns Blquelques-unsde : quelques-uns premier traiquelques-unsr pour quelques-uns biopic sur Marilyn Mquelques-unsroe est apparu en premier sur CineChrquelques-unsicquelques-uns.com.

Guerre en Ukraine : un réfugié ukrainien de 11 ans arrive tout seul en Slovaquie

Un garçon ukrainien de 11 ans a traversé tout...