Youtube expérimente une nouvelle offre sans pub… un peu moins chère

Si vous ne supportez plus les publicités dans les vidéos YouTube, mais que le prix de l’abonnement Premium vous rebute, voici une bonne nouvelle pour vous. Google est en train d’expérimenter une offre « Premium Lite » qui permet de s’affranchir de la réclame à moindres frais. Selon The Verge, l’offre est actuellement testée dans sept pays européens (Belgique, Danemark, Finlande, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège et Suède) au tarif de 6,99 euros. Soit 5 euros de moins que l’offre Premium classique.

A découvrir aussi en vidéo :

Certains diront que c’est quand même cher payé pour seulement supprimer les pubs. Car l’offre Premium, rappelons-le, propose des fonctionnalités plutôt intéressantes, comme la lecture hors connexion et la lecture en arrière-plan, ce qui est particulièrement intéressant pour les contenus musicaux.

Quelqu’un qui veut se débarrasser de la publicité pourrait aussi, tout simplement, installer un bloqueur de pub tel qu’AdGuard, qui ne coûte que 2 euros par mois… Toujours un tantinet trop chère, Il n’est donc pas certain que la nouvelle offre de Google rencontre le succès.

Source: The Verge

Neuf choses à savoir quand on parle du travail

Sathnam Sanghera a passé ces quinze dernières années à écrire sur le travail pour le quotidien britannique The Times. Il fait le bilan puis revient sur novice sujpuiss qui font débat en proposant des solutions.

Matthieu Pallud, 18 ans, de baby-sitter à chef d’entreprise

Il y a deux ans, Matthieu Pallud a lancé...

Belfast : Kenneth Branagh passe au noir et blanc dans la bande-annonce

Belfast de Kenneth Branagh Tandis que l’on attend la sortie...