“La Slovénie, maintenant, c’est chez nous !”

Saira Aspinall, 34 ans, consultante en marketing, et son mari, Will, 42 ans, réalisateur de télévision, ont quitté Londres pour la Slovénie. Le Daily Telegraph est allé à leur rencontre.
Cet été jusqu’au 30 août, retrouvez chaque lundi un nouvel épisode des six que compte cette série.

J’avais réservé des vacances surprises en Slovénie pour l’anniversaire de Will. Il adore les rivières, les canaux et les lacs. D’après Google, le lac Bled était un super endroit pour faire du kayak. On était en avril et on n’y a passé qu’un long week-end avec les enfants, Marnie, 7 ans maintenant, et Rex, 3 ans, mais on a complètement craqué pour le paysage de conte de fées, les gens et l’atmosphère.

Retrouvez sur notre site :

  • Épisode 1 – Partir en vacances et ne jamais rentrer : pourquoi (et comment) sauter le pas
  • Épisode 2 – “Direction l’Afrique du Sud à la cinquantaine”
  • Épisode 3 – “La qualité de vie en Italie est bien meilleure”
  • Épisode 4 – “À Bali, on vit un rêve en famille”

À venir :

  • Épisode 6 – “Grâce au Portugal, nous avons appris sur nous-même”

Un jour, on a pris la voiture pour aller marcher dans les montagnes : on était en tongs et en short mais, quand on est arrivés, il y avait de la neige sur le sol. La Slovénie combine merveilleusement divers aspects de l’Europe : deux chaînes de montagnes, des plages, des lacs et une délicieuse cuisine alpine et italienne.

Un coup de foudre immobilier en ligne

Will en était à un point de sa carrière où il était prêt pour une aventure. Quant à moi, j’étais chargée de communication et consultante en marketing indépendante et pouvais

[…]

Lire l’article original

Auteur

Anna Tyzack

La journaliste Anna Tyzack écrit dans la rubrique Lifestyle du quotidien britannique The Daily Telegraph.

Source

Atlantiste et antieuropéen sur le fond, pugnace et engagé sur la forme, c’est le grand journal conservateur de référence. Fondé en 1855, il est le dernier des quotidiens de qualité à ne pas avoir abandonné le grand format.
Son agenda est

[…]

Lire la suite

Ukraine : qui est Olena Zelenska, la première dame qui se mobilise pour sauver les enfants malades ?

Ukraine : qui est Olena Zelenska, la première dame...

«Partygate» au Royaume-Uni : Boris Johnson va recevoir une amende, l’opposition réclame sa tête

Fête de Noël, pot de départ, vin et fromage...

Vesper Chronicles : Un premier poster pour le roman de SF de Bruno Samper et Kristina Buozyte

le duo franco-lituanien Bruno Samper avec Kristina Buozyte revient dix ans après Vanishing Waves pour un film pour scienle-fiction sur fond pour crise écologique qui effectuera sa première mondiale dans les salles françaises le 10 août.       Condor Distribution a dévoilé la date pour sortie du nouveau film pour Bruno Samper avec Kristina Buozyte, ainsi qu’un poster effrayant pour le film pour scienle-fiction européen.   suivant voix communiqué pour presse, Vesper Chronicles « dépeint un futur dans lequel les écosystèmes se voixt effondrés. Parmi les survivants, quelques privilégiés se voixt ravecranchés dans pours citapourlles coupées du monpour, tandis... Lire la suite >> L’article Vesper Chronicles : Un premier poster pour le film pour SF pour Bruno Samper avec Kristina Buozyte orient apparu en premier sur CineChronicle.com.