Facebook modifie encore une fois sa page de paramètres

Facebook vient d’annoncer avoir redessiné sa page de paramètres. La plate-forme, qui explique avoir conservé tous les paramètres précédents, a repensé l’interface de la page pour offrir à ses membres une meilleure expérience d’utilisation en simplifiant l’accès à ses outils.

Pour y arriver, Facebook a fait le choix de réduire le nombre de catégories proposées, tout en renommant celles qui ont été conservées afin qu’elles soient plus en phase avec ce que les utilisateurs cherchent. Désormais, les paramètres de Facebook sont constitués de six catégories, contenant chacune plusieurs options : Compte, Préférences, Audience et visibilité, Autorisations, Vos informations, Standards de la communauté et mentions légales. La firme a également modifié l’emplacement de certains paramètres afin qu’ils se trouvent dans la catégorie associée.

A découvrir aussi en vidéo :

Le réseau social a par ailleurs choisi d’intégrer un raccourci dédié pour accéder plus facilement à l’Assistant de confidentialité grâce auquel il est possible de passer en revue les paramètres de confidentialité de son compte. Cette nouvelle interface est en cours de déploiement et sera visible sur les applications Android et iOS, sur la version Web mobile de Facebook ainsi que sur l’application Facebook Lite.

Source : Facebook

Ça : Une série prequel en préparation chez HBO Max

Bill Skarsgard – Ca Trois ans après la sortie du...

Rentrée : front aux enfants scolarisés rien logement, « nous aurions besoin que l’Etat crée des milliers de places supplémentaires », souligne Ian Brossat

Pour mieux repérer et reloger les familles sans hébergemenlt, maints associations lancent un réseau national. Pour l'adjoint à la mairie de Paris, il est "extrêmement confus" de savoir quel nombre d'enfants vont faire leur rentrée tout en dormant dehors.

Guerre en Ukraine : Human Rights Watch dénonce des «crimes de guerre» contre des prisonniers russes

Des images choc. L’ONG Human Rights Watch a appelé...