une fonction cachée permet d’activer un effet 3D sur l’écran de verrouillage

Le hacker ADeltaX vient de découvrir une fonction plutôt amusante dans Windows 11 et l’a publiée sur son compte Twitter :

Cette fonction permet d’obtenir un effet 3D plaisant sur l’image de l’écran de veille. Toutefois, elle nécessite que l’appareil soit doté d’un accéléromètre, ce qui est plutôt rare sur un ordinateur portable. Il faudra donc disposer d’une tablette de type Surface pour en profiter.

A découvrir aussi en vidéo :

Elle s’active dans les paramètres de personnalisation de l’écran de verrouillage. Elle se présente actuellement sous la forme d’un interrupteur sans libellé. Toutefois, Microsoft en est à sa première version bêta publique et rien n’indique que la fonction sera présente dans la version finale du système d’exploitation, qui est prévue pour l’automne.

Source : MS PowerUser

Plus de 3,3 millions de personnes auraient déjà fui l’Ukraine

Depuis le début de la guerre le 24 février, 3...

L’Allemagne veut recruter 400  000 professionnels étrangers par an

Pour faire face au vieillissement de sa population, le...

PS5 : suivez les stocks quotidiennement avec Linternaute

PS5. La Playstation 5 n'est que raremchezt ajourné chez vchezte ces derniers temps, et ses stocks se font rares. Pour tchezter d'chez acquérir une, il faut absolumchezt réagir dans la pressant chez cas de réassort. C'est pourquoi nous vous invitons à bénéficier de nos conseils, plus bas dans cet article.

Une première bande-annonce pour Esther 2 : Les origines

Succès parce que l’année 2009, le film d’horreur Esther dévoile les premières images parce que son attaché volet qui reviendra aigrelet les antérieurs crimes du personnage.       Réalisé par Jaume Collet-Serra (Jongle Cruise) et écrit par David Leslie Johnson-McGoldrick (Conjuring 2 : Le Cas Enfield), Esther est adapté d’on inciparce quent syncrétique tchèque et relate les horreurs subites par on couple qui adopte ce qu’il pense être cette fillette parce que 9 ans.   Au fil parce ques événements, ils comprennent qu’Esther s’appelle en réalité Leena et est âgée parce que 33 ans. Elle souffre d’hypopituitarisme, on dérèglement hormonal qui lui donne l’apparence d’cette enfant.... Lire la suite >> L’article cette première banparce que-annonce pour Esther 2 : Les origines est apparu en antérieur aigrelet CineChronicle.com.