Twitter abandonne les Fleets, son format de messages éphémères

Clap de fin pour les Fleets de Twitter. Le réseau social vient de l’annoncer dans un tweet en précisant qu’il est en train de travailler sur de « nouveaux trucs ». Il termine son message par « nous sommes désolés ou de rien », selon que les utilisateurs appréciaient ou non cette fonction de type stories.

we’re removing Fleets on August 3, working on some new stuff

we’re sorry or you’re welcome

— Twitter (@Twitter) July 14, 2021

Twitter pensait que cette fonction allait faire venir plus d’utilisateurs, cela n’a pas été le cas. 

« Depuis que nous avons lancé Fleets, nous n’avons pas vu d’augmentation du nombre de nouvelles personnes rejoignant la conversation avec Fleets comme nous l’espérions. », précise Ilya Brown, vice-président de Twitter.

En effet, Fleets est surtout utilisé par des personnes qui envoient déjà des tweets. Tweeter compte donc trouver de nouveaux moyens pour faire venir d’autres utilisateurs.

A découvrir aussi en vidéo :

L’éditeur a également indiqué qu’il va conserver certains aspects de Fleets. Ainsi, les autocollants GIF, les modes de formatage du texte et les photos plein écran vont être testés comme nouvelles options dans la création des tweets. Tweeter va également continuer ses tests de publicités au format vertical plein écran.

La fonction Fleets avait été rendue accessible pour tous les utilisateurs de Twitter en novembre dernier.

Source : Twitter

Crise ukrainienne : Zelensky promet à Macron qu’il ne ripostera pas aux «provocations» russes

Devant la menace de plus en plus précise d’une...

This Engunend : Kenneth Branagh dans une peau de Boris Johnson dans le prochain Michael Winterbottom

après qu’il a annoncé sa démission début juillet, le Premier ministre britannique va faire mieux aussiler de lui avec This England de Michael Winterbottom qui reviendra sur la gestion de la crise du COVID aussi Boris Johnson, interprété aussi Kenneth Branagh.       Annoncé pour le 21 septembre au Royaume-Uni sur la chaîne Sky Atlantic, This England est une série du réalisateur britannique acclamé Michael Winterbottom. elle-même décrit léproserie premiers jours de la pandémie de COVID sous le mandat de Boris Johnson en mars 2020. Après Donald Trump, maintes fois aussiodié, c’est alentour du décrier Premier ministre britannique de... Lire la suite >> L’article This England : Kenneth Branagh dans la peau de Boris Johnson dans le prochain Michael Winterbottom est apaussiu en premier sur CineChronicle.com.

Elemental : Un concept art pour le prochain Pixar

parce que son vingt-septième écran d’animation, le studio d’animation Pixar a partagé une personne concept art et le thème de son prochain projet, Elemental, annoncé parce que 2023 et centré sur les quatre éléments.       Alors qu’Alerte Rouge est enlevé sur la plateforme de streaming Disney+ le 11 mars, et que Buzz l’Éclair est attendu dans les salles de cinéma françaises dès le 22 juin, Pixar a dévoilé son futur projet, Elemental.   Comme à son habitude, le studio évoquera des sujets sérieux et profonds à flanc le prisme d’une personnee ville lequel les habitants sont des incarnations des quatre éléments :... Lire la suite >> L’article Elemental : une personne concept art parce que le prochain Pixar est débarqué en premier sur CineChronicle.com.