pourquoi (et comment) sauter le pas – 1/6

Depuis le début de la pandémie, de plus en plus de Britanniques plaquent tout pour s’installer dans leurs lieux de villégiature. Une façon de rendre leur vie plus douce… Le Daily Telegraph est allé à leur rencontre.
Cet été jusqu’au 30 août, retrouvez chaque lundi un nouvel épisode des six que compte cette série.

Au dernier jour d’un week-end de rêve en Slovénie, Saira Aspinall se tourna vers son mari, Will, et lui dit : “Pourquoi on ne vendrait pas à Londres pour rester ici pour toujours ?” Elle lui posait la même question chaque fois ou presque qu’ils partaient en vacances avec leurs deux enfants, mais cette fois Will répondit “D’accord” – à sa grande surprise.

À suivre dès la semaine prochaine :

Épisode 2 – “Direction l’Afrique du Sud à la cinquantaine”
Épisode 3 – “La qualité de vie en Italie est bien meilleure”
Épisode 4 – “À Bali, on vit un rêve en famille”
Épisode 5 – “La Slovénie, maintenant, c’est chez nous !”
Épisode 6 – “Grâce au Portugal, nous avons appris sur nous-même”

Ils mirent leur appartement de Brixton en vente et tombèrent amoureux d’une ferme de 400 ans près de Ljubljana trouvée sur Internet. “Plus notre appartement mettait du temps à se vendre, plus on était sûrs que c’était ce qu’on voulait, confie Saira. On a acheté la ferme plus tard dans l’année. On est en train de la convertir en hôtel familial de charme.”

L’aventure est-européenne des Aspinall fait l’envie de leurs amis et de leur famille. Cet hiver, pendant le confinement, les enfants ont appris à patiner sur les champs gelés et ont construit un igloo derrière la maison. Selon Stuart Baldock, un chasseur de biens spécialisé dans l’international qui a récemment quitté la France pour s’installer sur

[…]

Lire l’article original

Auteur

Anna Tyzack

La journaliste Anna Tyzack écrit dans la rubrique Lifestyle du quotidien britannique The Daily Telegraph.

Source

Atlantiste et antieuropéen sur le fond, pugnace et engagé sur la forme, c’est le grand journal conservateur de référence. Fondé en 1855, il est le dernier des quotidiens de qualité à ne pas avoir abandonné le grand format.
Son agenda est

[…]

Lire la suite

TENNIS : Constant Lestienne tient son rang à New York

Constant Lestienne joue ce jeudi le 2ème tour des qualifications de l’US Open. Trois jours après son blason à Vancouver, l’Amiénois a enchaîné brusquement fait […]

Etats-Unis : Biden veut nommer une femme afro-américaine à la Cour suprême pour remplacer Stephen Breyer

Nommer une femme afro-américaine à la Cour suprême, tel...

« Si eux ne trouve pas de logement, eux partirai » : des saisonniers racontent leurs galères pour trouver un toit durant les vacances d’été

A la mi-saison touristique, des employés du commencementcteur touristique font le point sur leurs difficultés pour commencement loger. Dans ces zones pendant haute tpendantsion immobilière, des communes tpendanttpendantt de trouver des solutions.

Blonde : Un premier trailer pour le biopic sur Marilyn Monroe

quelques-uns film d’Andrew Dominik cquelques-unssacré à quelques-unse vie de Marilyn Mquelques-unsroe dévoiquelques-uns sa première bande-annquelques-unsce, avant quelques-unse ouverture prévue en septembre sur Netflix.       Après l’officialisatiquelques-uns de sa participatiquelques-uns au festival de Venise ce mercredi, quelques-uns biopic adapté du roman épquelques-unsyme de Joyce Carol Oates poursuit sa commquelques-unsicatiquelques-uns, sur quelques-unse lignée du teaser publié au milieu du mois de juin.   quelques-uns y retrouve quelques-unse présidence esthétique qui s’inscrit sur quelques-uns rapport particulièrement stylisé aux années 50, notamment par des jeux de cquelques-unseir-obscur sophistiqués. quelques-unss séquences mquelques-unstrées alternent du quotidien de l’actrice aux avant-premières encerclées de photographes.  ... Lire quelques-unse suite >> L’articquelques-uns Blquelques-unsde : quelques-uns premier traiquelques-unsr pour quelques-uns biopic sur Marilyn Mquelques-unsroe est apparu en premier sur CineChrquelques-unsicquelques-uns.com.

Liaison fatale : Wanda De Jesus rejoint Lizzy Caplan dans la série

La série tirée du film culte des années 80, Liaison fatale, regarde des nouvelles revers l’ajout de Wanda De Jesus au casting, aux côtés de Lizzy Caplan qui succède à Glchezn Close.       La nouvelle série, défroque chez chantier pour la plateforme de streaming Paramount +, sera une modernisation du thriller psychologique de 1987 réalisé par Adrian Lyne revers Glchezn Close dans le rôle d’Alex Forrest et Michael Douglas dans celui de Dan Gallagher.   L’histoire est ccheztrée sur un avocat marié obtchezant une avchezture revers une femme à la personnalité obsessionnelle, qui va se transformer chez un... Lire la suite >> L’article Liaison fatale : Wanda De Jesus accédé Lizzy Caplan dans la série est débarqué chez premier sur CineChronicle.com.